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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Grilles d'aeration

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  • #16
    Ba franchement, ca fait pas degueu et ca fait sobre, pas le truc bourrin qu'on remarque a 100 mettre!! ca fait discret....

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    • #17
      Photo?

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      • #18
        Voici la photo pour les grilles artisanales!
        http://perso.wanadoo.fr/jmyre/grille.htm
        mode d'emploi??
        et
        http://perso.wanadoo.fr/jmyre/mini.htm
        pour le pot devil et ps arriere esquiss...

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        • #19
          Pas mal les mousses!!!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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          • #20
            L'avant, ça à l'air pas mal, mais l'arrière... OMFG!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

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            • #21
              Dis donc le résultat est pas mal du tout!
              Question comment fixe tu la grille? (colle?)

              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jmyre:
              Voici la photo pour les grilles artisanales!
              http://perso.wanadoo.fr/jmyre/grille.htm
              mode d'emploi??
              et
              http://perso.wanadoo.fr/jmyre/mini.htm
              pour le pot devil et ps arriere esquiss...
              </font>[/QUOTE]

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              • #22
                D'abord, il faut retirer les supports plastique de la carrosserie, en faisant sauter les clips par dessous (trou d'ABS)Apres, sur le coté interieur, il y a 6 endroits (pas sur du chiffre ) ou le plastique a était fondu pour faire soudure, ca se voit tres facilement... Là tu découpes soigneusement au cuter et magie, tu te retrouves avec 3 parties. Le support intérieur, le reste de mousse et le plastique extérieur (celui qu'on voit!).
                Après (ou avant, c'est mieux!) tu achetes de la grilles, une bombe de peinture et du filtre pour Hote de cuisine (noir de pref!).
                Tu découpes la mousse et la grille à la dimension des plastiques, et tu remet tout en ordre!
                Plastique exterieur&gt;grille&gt;mousse&gt;plastique interieur.
                En fait, la grille tient en sandwitch entre la mousse et la grille superieure.
                Pour les faire tenir, pas besoin de refaire fondre les plastique entre eux, un coup de glue marche très bien! Et on reclip dans le trou d'origine! Et coté efficacité, pas de PB!! Ca resiste meme au karcher!
                Conseil: Pour découper la grille, fais le avec un vieux ciseau, c'est beaucoup plus pratique qu'aux pinces! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Si mes explications sont pas très claire, je te fais en détaillé par photos...
                Et pour le pare choc arriere, Pourquoi OMFG??

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                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jmyre:
                  Et pour le pare choc arriere, Pourquoi OMFG?? </font>[/QUOTE]Parce que Tej (et d'autre) n'aime pas les accessoires qui ne sont pas estampiller BMW je pense.
                  Je risque de me faire des amis , mais moi j'aime bien ce parechoc arrière, et le reste du kit (sauf le becquet, et encore il faut le voir en vrai) me semble de bon gout.
                  Esquiss'auto à toujour fait des kit sobre (et d'autre moins) j'en voulait un pour ma 205 [img]graemlins/love.gif[/img] .
                  En plus je trouve qu'il ressemble tout de même pas mal à celui du kit aéro.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

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                  • #24
                    Si ce n'est pas le meme! Hormis qu'il n'y a pas le logo Made by BMW GROUP à l'intèrieur! [img]graemlins/party.gif[/img]

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                    • #25
                      Du même avis que Mathieu concernant la jupe arrière... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img] Mais blanche ??!! Ou alors elle est en "aprêt", juste avant la peinture ??
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

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                      • #26
                        Non, actuellement, elle est Apret!!! Au futur elle sera toute noire!! C'est d'ailleurs pour ca que je recherche la couleur peinture! Une fois noir, ca devrai aller pas trop mal... Et il y a l'avant aussi... Mais une fois que tous sera fini, il y aura les photos...

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                        • #27
                          L'avant est un peu plus prononcé, mais en vrai il ne doit pas être laid.
                          Et puis ça dépend de la couleur de la voiture aussi.

                          &gt; Matthieu, les kit carrosserie sont toujours blanc ou gris à la livraison, ils sont en "appret" avant d'être peint. Généralement c'est appret est de mauvaise qualité, surtout sur les bord ou on voit la fibre, il faut souvent le refaire avant de peindre.
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

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                          • #28
                            Je ne comprend pas pourquoi tu monte ton pare chocs avant de le mettre en peinture.

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                            • #29
                              Il fallait percer 6 trous sur le pare choc, pour le fixer! En plus des fixations d'origine). DOnc je l'ai monter, j'ai percer, je l'ai demonter, il est à la peinture, et apres, je le remonterai!

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