Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grilles d'aeration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grilles d'aeration

    bonjour a tous, de retour de vacances j'ai retrouvé ma mini et mon forum préféré.
    En lavant la première (fichus insectes) j'ai remarqué que la mousse garnissant les 2 entrées d'air sur le capot (sous les EG) était dégradée.
    Cela se remplace t'il? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Il y a déjà un post à ce sujet
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #3
      oups je viens de m'en rendre compte désolé

      Commentaire


      • #4
        (Je profite de ce sujet bis pour faire remonter ma question).

        Sur la Cooper de Gary il n'y a pas de mousse du tout, juste des grilles.
        Est-ce que c'est normal ?
        J'ai reçu ma Belle en juin 2003 !

        Est-ce qu'à cette date il n'y avait déjà plus de mousse ?
        Qui c'est qui sait ?

        Merci !

        Commentaire


        • #5
          Gary > La mienne est de décembre 2003 et il y a de la "mousse".
          Par contre, pour la tienne, est-ce que tu vois à travers la grille? déjà avec la mousse on voit un peu, mais alors sans
          As-tu la possibilité de faire une photo ?

          Pour anecdote, j'ai travailler comme étudiant dans une piscine, et les tapis dans les couloirs et cabines étaient +/- de la même matière.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            Je vois une grille genre nid d'abeille sous chaque EG et rien d'autre.
            En ouvrant le capot et en regardant par dessous on ne voit pas de mousse non plus.
            Ok, à mon age j'ai la vue qui baisse mais mon fils (préféré et unique) à regardé aussi et il ne voit que dalle !
            J'ai la possibilité de faire une photo, mais ce sera difficile de voir quelque chose ; déjà que le nez dessus ...

            Commentaire


            • #7
              T'inquiete pas Gary cela est normal se sont les nouvelle grille (je ne sais pas depuis quand elles equipent les mini), maintenant moi aussi j'ai les meme que toi, car Mr BM me les a changé et meme pris sous la garantie.
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                Gary la mienne livrée en octobre 2003 est comme la tienne, elles sont maintenant livrées sans cette mousse qui était surement trop fragile.
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  Curieux quand même que celle de Mathieu livrée en décembre 2003 soit avec mousse.
                  C'est bien difficile d'y comprendre quelque chose.
                  En tous cas, merci pour vos réponses !

                  Commentaire


                  • #10
                    Excusez moi m'sieur Gary, je me suis (encore une fois) trompé dans les dates.
                    Ma voiture a été fabriquée en décembre 2002 (et livrée en janvier 2003). [img]redface.gif[/img]

                    Tout les moyens sont bon pour ne pas veillir [img]graemlins/dork.gif[/img]
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      La cause est entendue !
                      BM a simplement supprimé ce qui était fragile !
                      C'est radical et pas con comme solution !

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour la mousse, il y a un petit truc a faire, je l'ai fait, et ca fait joli en plus et c'est efficace!
                        Tu retires tes 2 grille, et tu enleves le reste de mousse.
                        Apres tu vas dans un magasin de bricolage et tu achetes de la grille et une bombe de peinture INOX et un filtre noir pour haute de cuisine.
                        Tu met la grille peinte et la mousse noire par dessous et le tour est joué! Et ca fait un pack chrome unique! Tu veux des Photos?

                        Commentaire


                        • #13
                          les miennes ont 2 ans et rien....... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de mousse non plus sur la mienne, mars 2004.
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jmyre:
                              Pour la mousse, il y a un petit truc a faire, je l'ai fait, et ca fait joli en plus et c'est efficace!
                              Tu retires tes 2 grille, et tu enleves le reste de mousse.
                              Apres tu vas dans un magasin de bricolage et tu achetes de la grille et une bombe de peinture INOX et un filtre noir pour haute de cuisine.
                              Tu met la grille peinte et la mousse noire par dessous et le tour est joué! Et ca fait un pack chrome unique! Tu veux des Photos?
                              </font>[/QUOTE]Ahhhhh tuning, quand tu nous tiens...


                              ... pas tapper, pas tapper. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X