Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini wrc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini wrc

    Pas mal la rampe [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]




    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

  • #2
    j'ai la meme ...couleur !!!

    Commentaire


    • #3
      Mmmm encore un montage de Jacky avec le cable qui dépasse de la calandre [img]tongue.gif[/img]

      Sinon je me demande aussi a quoi sert ce Bazar sur le Toit. Vous savez vous?

      Commentaire


      • #4
        tout bien réfléchi je crois que cette Mini n'a rien de sérieux, c'est juste du tuning sur une Cooper même pas une MCS [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ben ouaich... Surtout que la mini n'a pas les dimensions requises pour faire du WRC de nos jours... Il lui manque un chouillat... quoiqu'avec d'enormes spoilers... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Les aerations sur le toit, c'est pour un moteur en position centrale arierre, non? Et la mini en est loin... ou alors j'ai rien suivi de mon boulot pendant plus d'un an... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Hellman:
            Ben ouaich... Surtout que la mini n'a pas les dimensions requises pour faire du WRC de nos jours... Il lui manque un chouillat... quoiqu'avec d'enormes spoilers... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Les aerations sur le toit, c'est pour un moteur en position centrale arierre, non? Et la mini en est loin... ou alors j'ai rien suivi de mon boulot pendant plus d'un an... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Il manque un petit 40 cm à la MINI pour le WRC. Va falloir de sacrés boucliers, encore pires que ceux de la 206 GT.

            Commentaire


            • #7
              Moi je trouve que les projecteurs sont vraiment beaucoup trop petits!

              Commentaire


              • #8
                C'est bien a la 206 que je faisais reference Cakoii. Quand on voit que les spoilers ont cette taille pour passer en WRC... [img]tongue.gif[/img]
                Quant au moteur en position centrale arriere, c'est au programme pour bientot! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Tu veux rire Hellmann?????
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bientot a mon programme... pas celui de la mini... [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est Achement jouli quand même, même si c'est du faux WRC.....A+

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah... Je vois pas pourquoi... [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tommygunn:
                          Sinon je me demande aussi a quoi sert ce Bazar sur le Toit. Vous savez vous?</font>[/QUOTE]Bah le monsieur, il a pas la clim lui, parce que si vous regardez bien l'intérieur, on voit que la prise d'air du toit re-rentre pour refroidir l'habitacle...
                          J'aime bien, mais je trouve que ça fait trop jacky s'il n'y a aucune préparation moteur....
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            je trouve que ca ne fait pas trop acky grace aux stickers...sinon c'est pas mal mais la rampe de phare est un peu trop proeminante!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Perso, je trouve carrement abusée l'appelation WRC...
                              On appelle pas une voiture de 160cv, traction qui plus est, WRC. Je pense que c'est surtout un sale coup marketing, ils auraient mieux fait de travailler sur la copie au lieu de sortir un brouillon.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X