Pas mal la rampe [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
mini wrc
Réduire
X
-
Ben ouaich... Surtout que la mini n'a pas les dimensions requises pour faire du WRC de nos jours... Il lui manque un chouillat... quoiqu'avec d'enormes spoilers... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Les aerations sur le toit, c'est pour un moteur en position centrale arierre, non? Et la mini en est loin... ou alors j'ai rien suivi de mon boulot pendant plus d'un an... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Hellman:
Ben ouaich... Surtout que la mini n'a pas les dimensions requises pour faire du WRC de nos jours... Il lui manque un chouillat... quoiqu'avec d'enormes spoilers... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Les aerations sur le toit, c'est pour un moteur en position centrale arierre, non? Et la mini en est loin... ou alors j'ai rien suivi de mon boulot pendant plus d'un an... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Il manque un petit 40 cm à la MINI pour le WRC. Va falloir de sacrés boucliers, encore pires que ceux de la 206 GT.
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tommygunn:
Sinon je me demande aussi a quoi sert ce Bazar sur le Toit. Vous savez vous?</font>[/QUOTE]Bah le monsieur, il a pas la clim lui, parce que si vous regardez bien l'intérieur, on voit que la prise d'air du toit re-rentre pour refroidir l'habitacle...
J'aime bien, mais je trouve que ça fait trop jacky s'il n'y a aucune préparation moteur....
Commentaire
Commentaire