Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Instructions de montage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour un achat e bay allemagne il y en a d'autre la http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?...924475400&rd=1

    Commentaire


    • #17
      Le problème il faut savoir parler allemand.

      Tu es d'ou hopla quelle concession ? C'est BMW qui t'a dit 150 euros pour le montage ?

      Tu les achète sur Ebay ? le problème combien de transport + le paypal (10 %)ou le mandant international (au moins 40 €) je ne sais pas si on gagne beaucoup.

      A moins que tu es un truc je suis preneur car je veux les monter.
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire


      • #18
        Je me suis finalement decidé a tout monter moi meme.
        Quelqu'un aurait-il des instructions de montage de calandre kit aero en francais?

        Merci, Ben
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #19
          Sur MINI2 tu l'as en anglais sinon si ta concession est sympa tu peux leur demander de te l'imprimer c'est dispo sur leur "Intranet BM" c'est ce qu'ils avaient fait pour les phares additionnels [img]graemlins/thumb.gif[/img] et le pedalier inox [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            L'installation est prevue ce soir, je viens de recuperer tous les elements.

            Je dois avouer que je flippe un peu de faire une connerie mais bon on verra demain !

            Si y'en a qui veulent m'assister dans cet operation delicate je prends tous vos conseils jusqu'à ce soir 20h. [img]smile.gif[/img]

            Verdict demain matin [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

            Commentaire


            • #21
              alors tu y es arrivé?

              Commentaire


              • #22
                Apres 5 nuits de passées dessus.

                J'y suis finalement arrivé ! La calandre du bas a adapter sur le pare choc d'origine s'etait le plus galere...Surtout quand t'as pas les bons outils. enfin...

                Faire passer le faisceau des longues portees (demonter le boite a gant, les joints de portes...)

                Mais le principal c'est qu'elle est là, me regardant avec sa nouvelle bouche et ses deux nouveaux yeux.

                Le seul hic (qui a son importance) c'est qu'ils ne s'allument pas. Alors fausse manip?? Je vais tout reverifier ce soir.

                Est-ce qu'ils etaient sensés s'allumer du 1er coup ou il faut que je passe d'abord chez BM pour qu'il fasse le codage special a l'aide de l'ordi ?
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour les amis juste un petit passage car comme je le disais trés pris par quelques petits soucis en ce moment et donc beaucoup moins de forum.

                  S-works c'est normal que tes longues portés ne marche pas même si tu as bien tout installer.

                  Il faut maintenant activer l'ECU pour qu'il active le nouveau relais que tu as installé quand tu passe en phare.

                  En tout cas felicitation d'avoir fait ton installation seul [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ouf tu me soulages

                    Mais je dois avouer que pour le passage du faisceau j'ai ete aide par un ami technicien de BM Corse qui était de passage a Paris et qui a faillit raté son avion Lundi soir pour m'aider a passer ce fichu cable. MERCI JULIEN !! J'ai quand meme monté les phares et les supports tout seul.

                    Pour le reste par contre s'etait tout seuls (Mon pote et moi) qui n'avions pas fait de mecanique depuis les moteurs de nos scooters (kit 75 sur un NRG 50cm3, carbu de 21, pot Malossi et filtre a air cornet ... On prenait 120Kmh quand meme. La bonne epoque )!

                    Des que je la lave je fais des photos.
                    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                    Commentaire


                    • #25
                      moi c'est les instruments complémentaires qui m'interessent, maintenant à le faire moi-même...c'est pas gagné !!!

                      qui à posé les manomètres sans l'aide du garage ???
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #26
                        Mes feux ont etes actives par BM aujourd'hui et ils fonctionnent.
                        Je serais donc près pour le meeting Parisien [img]smile.gif[/img]
                        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                        Commentaire


                        • #27
                          Faut changer ton avatar maintenant
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                            Le problème il faut savoir parler allemand.

                            Tu es d'ou hopla quelle concession ? C'est BMW qui t'a dit 150 euros pour le montage ?

                            </font>[/QUOTE]Je sais parler allemang, je suis germano. Si tu veux de l'aide, je suis prêt a traduire pour toi.

                            en tous cas moi je suis fort interessé.
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai encore une question :


                              Ca coûte combien chez Mini (Belgique) toute l'installation et les phares. Donc main d'oeuvre + 2 phares ?

                              Vous pouvez m'éclairer un peu ?
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire


                              • #30
                                Voici les photos des etapes du montage (grille aero) et feux additionnels !

                                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X