Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Instructions de montage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Instructions de montage

    J'ai commandé une calandre de kit aero et une paire de feux additionnels [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Je les aurai Mardi prochain (05/10/04) et j'ai prevu de les monter moi-même.

    1/ Quelqu'un saurait-il ou je peux trouver des instructions de montage sur le net ?
    2/ Qui l'a déjà fait tout seul ? Est-ce compliqué ?
    3/ Faut-il mettre a jour l'ECU apres avoir installé les nouveaux feux ?

    Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

  • #2
    ici
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas compliqué tout est dans la notice :
      pour le kit aero il faut faire attention au feux anti-brouillard si tu as.
      pour les feux additionnels le plus compliqué c'est passer les cables et il faut mettre à jours ECU pour les activer.

      Commentaire


      • #4
        Pour la calandre ca a l'air jouable, mais pour les feux, y'a 19 pages d'installation...Faut pas se tromper.
        Laurent92 >> Tu l'as fait seul ?

        ps: Dans les instructions qui sont sur ce site ils disent :
        "The vehicule does not need to be recoded after the installation is completed" est-ce que ca concerne l'ECU ?
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #5
          il faut passer reconfigurer ton ordi apres avoir installer les feux. Fais attention que la notice de montage en anglais n est pas correcte. J ai la notice en francais si ca t interesse.

          Commentaire


          • #6
            j ai fait faire les feux add par mon garage trop "chiant" à faire et il y a une activation pas un recodage de l'ecu c est juste un menu ou il faut dire qu ils sont installés mais pour cela il faut l'ordi de controle donc passage au garage... merci la multiplexion

            pour la calandre rien de compliqué

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pere Trappiste:
              il faut passer reconfigurer ton ordi apres avoir installer les feux. Fais attention que la notice de montage en anglais n est pas correcte. J ai la notice en francais si ca t interesse. </font>[/QUOTE]Oui ca m'interesse à moins que ce soit celle que je vais recevoir avec mes feux ?
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurent92:
                j ai fait faire les feux add par mon garage </font>[/QUOTE]Tu as payé combien la pose des feux par ton garage ?
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • #9
                  Pour faire passer les fixations des feux additionnels dans ta calandre de kit aéro il faut faire des trous dans le nid d'abeille. Fais gaffe de pas te planter

                  En tout cas, elle va être canon comme ca ta ptite bombe [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                    Pour faire passer les fixations des feux additionnels dans ta calandre de kit aéro il faut faire des trous dans le nid d'abeille. Fais gaffe de pas te planter

                    En tout cas, elle va être canon comme ca ta ptite bombe [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Je j'hesite de plus en plus a le faire moi meme, en meme temps ca va me permettre de me rapprocher de ma voiture, d'apprendre a mieux la connaitre en quelque sorte.

                    En tout cas merci pour le compliment, on aura presque la meme toi et moi à part la couleur ;. Si tu viens a Paris tu vas faire un carton !
                    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                    Commentaire


                    • #11
                      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Thanks

                      J'aime quand on s'entre-congratule [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        Personnellement Pere trappiste m'a envoyé la notice de montage pour les feux additionnels. Et cela n'est plus comme le bon vieux temps ou on tirait des fils avec la pince à sertir simplement comme avec nos anciennes mini.

                        Pour monter les feux additionnels le montage des pattes de fixations demande déjà du doigté. Tirer le faisceau électrique semble pas mal non plus sous la protection capot et aller chercher le faisceau du coté gauche de la caisse. Ensuite un peu de bricolage pour monter le nouveau relais dans la boite à fusible ou rien n'est prévu(sympa) Et pour terminer la mise en fonction en programmant l'ECU (merci monsieur BMW). En effet, les feux additionnels s'allument quand tu passes en phare (merci le sapin de Noël quand tu suis une voiture). J'aurais voulu avoir comme pour les anciennes une commande à partir du tableu de bord par un petit contacteur sympa surtout que j'ai la place pour le mettre j'ai pas d'ACT. Cela aurait fait super à coté de la commande d'anti brouillard. Mais BMW m'a dit pas possible c'est vraiment dommage mais j'avoue aussi que vu le bordel qu'il y a dans le tableau de bord pour passer rien qu'un fil cela ne doit pas être évident. Donc quand j'ai vu ça j'ai dit attend le Père Noël et monsieur BMW se débrouillera de me les monter en négociant le montage avec d'autres options on devrait pouvoir gagner quelques euros.

                        Maintenant si quelqu'un en a en stock et veut les jeter je prends aussi

                        [size="1"][ 29.09.2004, 23:29: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok la tu m'as Convaincu ! Je ne le ferais pas seul. Si qqun a l'idee du prix de la pose avec le calandre aero en meme temps. Ou connais qqun autre que BM qui pourrait le faire pour pas cher je suis preneur !

                          Mais je pense que Mme S-Works , va pas etre tres contente, deja qu'on viens d'emmenager, toutes ces depenses ne sont pas les bienvenues...
                          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                          Commentaire


                          • #14
                            En effet je pense que Mme S-Works ne va pas être trés trés contente. Pour moi pas de problème, chacun chez soi alors elle voit rien.

                            Pour le sud et sans remise le prix des longues portées pose comprise est de une fois deux fois trois fois vendu 476,00 € T.T.C.

                            C'est le même prix que les intruments supplémentaires température d'huile et batterie.
                            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                            Commentaire


                            • #15
                              pour ma part montage 150 euros pour les feux par BMW + prix des phares 150 euros (e bay allemagne produit neuf)soit au total 300 euros

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X