Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

samedi 4 oct. le plus grand meeting de voitures GB à Morges.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui EXACTE!! Et sans vouloir être méchant... Non mini son ALLEMANDE maintenant plus rien à voir avec Austin.... Donc je vois mal ce que ferai des nouvellemini là bas?!? Pas vous?

Commentaire

oui mais l'annéee derniere les organisateurs voulaient me faire rentrer avec les autres.....on s'en fout. le but est de voir des zoulies titines et de se rassembler!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ispo:
        Oui EXACTE!! Et sans vouloir être méchant... Non mini son ALLEMANDE maintenant plus rien à voir avec Austin.... Donc je vois mal ce que ferai des nouvellemini là bas?!? Pas vous? </font>[/QUOTE]Je veux bien, ce sont des BMW, mais elles sont comme même fabriquées en angleterre...

Toutes les Lotus sont Malaisiennes (des Protons) alors

[size="1"][ 30. septembre 2003, 11:58: Message édité par : realdriver ][/size]

Commentaire

YES bon alors ok )) RDV à Bellerive samedi matin.... à 12h00???

Commentaire

Comme je suis deçu, ce samedi j'avais prévu d'aller au salon du tuning à Berne. Je ne pourrais donc pas me joindre à vous [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

c'est de 10h a 17h. D'experience je sais que les gens arrivent a partir de 14h.....je proposerais plutot 13h ou 14h. comme ca il y aura du monde, et puis de toute maniere il fera moche.......
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Moi je viens quelque soit l'heure, décidez-vous [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

moi je dis 13h......ca vous va?

Commentaire

13h00 ça me convient très bien aussi

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ispo:
                      13h00 ça me convient très bien aussi </font>[/QUOTE]mee too [img]graemlins/bounce.gif[/img]

'me réjouis

Commentaire

Malheureusement je vais aller avant... J'ai rendez-vous avant avec mon ami qui a fait RealDriver.com avec moi, si vous ne l'avez pas encore vu, allez voir mon site: www.realdriver.com

Peut-être qu'on peut se donner rendez-vous vers 13h30, ou je vous pm mon numéro de natel??

Commentaire

13h sur le parking de bellerive alors?????

Commentaire

Je confirme, demain 13- 13h10 sur le parking de bellerive ou l'on s'est deja rencontré 2 fois! a demain les gars! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Ok 13h demain sur le Parking! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Aris, keke, je vous ai envoyé un message privé avec mon numéro de portable. ça serait sympa si vous me téléphonez quand vous arrivez à Morges...

Commentaire

Chargement...
                                X