Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

samedi 4 oct. le plus grand meeting de voitures GB à Morges.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • samedi 4 oct. le plus grand meeting de voitures GB à Morges.

    j'y suis allé l'annéee dernière, c'est FA-BU-Leux!
    entre 500 et 1000 voitures, genre 40 minis ( les vieilles,50 MG, 20 Aston, 40 jaquar,Jensen, Daimler,Aston...)
    Ce serait le lieu IDEAL pour faire un petit meeting immobile( on reste las bas) mais on met toute les minis ensemble!!!
    Moi j'y suis de toute manière et puis pour ceux qui connaissent pas, l'endroit est un des plus beaux de Suisse! au bord du lac dans un merveilleux village!
    A vous! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Je confirme, c'est absolument TOP! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    J'ai toujours eu des vieilles anglaises, mais j'ai vendu mon MG C GT l'année dernière et mon autre anglaise est confinée au garage...

    Cette année, je vais devoir y aller en Allemande déguisée en Anglaise

    [size="1"][ 24. septembre 2003, 10:56: Message édité par : realdriver ][/size]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
      au bord du lac dans un merveilleux village!
      </font>[/QUOTE]Attention, tu vas te faire des ennemis, Morges est une ville !

      A part ça c'est une super idée... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Hello Kéké !!!!

        Puré je reviens du "Supercar Rally 2003" Et je pense que tu dois être dans le même état que moi!!! ouffffffff BREF rien à voir avec le post )

        Pour cette date, c'est agenté pour moi! J'ai fais un mini reportage sur mon site en 1999 il y avait près de 900 mini'S ) Je vous laisse voir ça ICI: MAXITUNING.CH

        Je me réjoui d'y aller!! Par contre pour les inscriptions??? c'est et comment? club mini romand?

        Commentaire


        • #5
          Alors c'est GRATUIT pour exposer et pour les visiteurs!!! trop cool!! moi je viens!

          Maintenant il faut: se donner un rdv à lausanne style piscine de bellerive ou ailleur bien sûr... et marquer le coupe en arrivant toutes les news mini'S ENSEMBLE!!!! Qui s'occupe de fixer le RDV?

          Commentaire


          • #6
            bin...........faut qu'on s'organise!!!!! Oui parking de Vidi à Lausanne vers les 12h????
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
              alors Ispo que j'ai vu au supercar rally, tu es partant pour next week end???? </font>[/QUOTE]Je suis plus que partant... en plus j'ai mis l'autocollant du rally supercar sur la mini LOL Bref nous on va à 12h00 sur le parking de bellerive (sur le grand!!!)

              RDV à toutes et à tous pour samedi !!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Si je comprends bien les postes.... on sera que les 2 kéké !! PFFFFF FIOTE alors!

                Commentaire


                • #9
                  bahhhhhh les connaisseurs savent se retrouver, Supar car rally et ensuite le mmeting a Morges et a la fin le Ring!!!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je sais que je suis un peu largué après avoir passé une semaine à la SuisseToy à Berne, mais j'ai rien compris.

                    Est-ce que ce sujet à voir avec celui-ci prochaine sortie suisse ??? Ou c'est complètement dissocié ?

                    Commentaire


                    • #11
                      L'idée m'est venue apres mais maintenant c'st la meme chose. Tu viens???
                      Tu as vu des Venturi a swiss toys???
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je viens [img]graemlins/bounce.gif[/img] moi je viens [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        A part ça, si on arrive après 12h, il sera difficile de trouver des places côte à côte... D'après moi, il faut être là assez tôt...

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi aussi je serais de la Partie! Je pense aussi qu il faut etre bcp plus tot pour trouver des places, peperes et a coté!

                          Je propose entre 9 - 10h sur le Parking de Vidy, un peu tot, mais MOTIVE! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je vais pas rester la journee donc je veux pas coincer ma caisse dans la parking....mais y aller ensemble et les laisser en dehors ok!
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                              moi je vais pas rester la journee donc je veux pas coincer ma caisse dans la parking....mais y aller ensemble et les laisser en dehors ok! </font>[/QUOTE]Keke, tu peux sortir quand tu veux du parking...

                              D'ailleurs, je pense qu'il est mieux de les parker côté ouest dans le grand parc, Il y a beaucoup plus de place que sur les quais et t'as moins de chances de te faire rayer ta toto

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X