Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Belgique, modif programme pour RDV luxembourgeois, que font les Liégeois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meeting Belgique, modif programme pour RDV luxembourgeois, que font les Liégeois

    Changement de programme, je ne serai pas au RDV de samedi matin à la frontière belgo-luxembourgeoise. En effet je devais attendre quelques Minis en provenance de la France, NE M'ATTENDEZ PAS, je partirai de Vierset-Barse (près de Modave en Belgique). Oli7, Psycho et les autres liégeois on pourrait faire la route ensemble ??? Quand partez vous, quel est votre itinéraire ???
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

  • #2
    Euh je ne sais pas encore , pour etre là av heure lol. Si tu attend pret de modave tu prend le meme chemin que nous pour y aller enfin si tu prend autoroute. Ou alors on peut aussi prendre un autre chemin. Moi je pars quand on veux !

    Commentaire


    • #3
      Yep moi je partirai de Liège centre accompagné de Fredt78. Pas de problèmes pour faire un bout de chemin avec vous tous

      Commentaire


      • #4
        Ha!!! partirais pas de bruxelles, je partirais d'Andenne! donc je veux bien vous rejoindre!
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #5
          Nous on part de Hannut... et il serait temps qu'on s'intéresse à l'itinéraire

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Nous on part de Hannut... et il serait temps qu'on s'intéresse à l'itinéraire </font>[/QUOTE]Jamais trop tard! Hannut c'est pas loin ça! [img]smile.gif[/img]
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #7
              Je partirai de Namur ... j'ai une réunion à la "capitale" et cela serait idiot de revenir dans ma banlieue vers 24h Donc je dormirai sur place [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Je serai à Waulsort dès demain soir(vendredi), un dîner est prévu avec Fred78, MuMu, GéGé, Coyote, Oli7, Pascal.

                Commentaire


                • #9
                  BUVEZ UN COUP A NOTRE SANTE, à samedi dans la barque, y va y avoir des vagues sur la "mer".

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
                    Yep moi je partirai de Liège centre accompagné de Fredt78. Pas de problèmes pour faire un bout de chemin avec vous tous </font>[/QUOTE]Oli tu loge sur place le vendredi ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je vais attendre Oli7 sur l air de repos ou il y a un resto route qui passe par dessu l autoroute un peu avant villers le Bouillet à 10h30 !.

                      Winchair que fais tu ?

                      Oli et moi on prend autoroute

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense y aller tout seul, je prends la route direction Dinant. Si je change d'avis je t'appelle sur ton G.
                        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                        Commentaire


                        • #13
                          oki

                          Commentaire


                          • #14
                            *Grrr*, ça m'énerve de ne pas pouvoir venir. Car je connais tres bien toutes ces routes. En plus, ma mini sera enfermée dans mon garage encore pour 3 semaines.

                            Pourquoi les examens tombent toujours si mal en Belgique ? Arf, zut, zut, zut et rezut !

                            Suis tristounet
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #15
                              Mini One Ac Schnitzer : tu ferais même pas une petite pause dans ton étude de 17h à la fin du repas??? Ou pour venir boire un verre?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X