Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Belgique, modif programme pour RDV luxembourgeois, que font les Liégeois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psycho
    a répondu
    Moi j ai exams pourtant je suis là , il faut savoir choisir ses prioriter .. non mais gere ton temps pour venir léve toi plutot et voila ..

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Mini One Ac Schnitzer : tu ferais même pas une petite pause dans ton étude de 17h à la fin du repas??? Ou pour venir boire un verre?

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu
    *Grrr*, ça m'énerve de ne pas pouvoir venir. Car je connais tres bien toutes ces routes. En plus, ma mini sera enfermée dans mon garage encore pour 3 semaines.

Pourquoi les examens tombent toujours si mal en Belgique ? Arf, zut, zut, zut et rezut !

Suis tristounet

Laisser un commentaire:

• Psycho
    a répondu
    oki

Laisser un commentaire:

• Winchair
    a répondu
    Je pense y aller tout seul, je prends la route direction Dinant. Si je change d'avis je t'appelle sur ton G.

Laisser un commentaire:

• Psycho
    a répondu
    Moi je vais attendre Oli7 sur l air de repos ou il y a un resto route qui passe par dessu l autoroute un peu avant villers le Bouillet à 10h30 !.

Winchair que fais tu ?

Oli et moi on prend autoroute

Laisser un commentaire:

• Psycho
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
    Yep moi je partirai de Liège centre accompagné de Fredt78. Pas de problèmes pour faire un bout de chemin avec vous tous </font>[/QUOTE]Oli tu loge sur place le vendredi ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    BUVEZ UN COUP A NOTRE SANTE, à samedi dans la barque, y va y avoir des vagues sur la "mer".

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je serai à Waulsort dès demain soir(vendredi), un dîner est prévu avec Fred78, MuMu, GéGé, Coyote, Oli7, Pascal.

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    Je partirai de Namur ... j'ai une réunion à la "capitale" et cela serait idiot de revenir dans ma banlieue vers 24h Donc je dormirai sur place [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Dju
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Nous on part de Hannut... et il serait temps qu'on s'intéresse à l'itinéraire </font>[/QUOTE]Jamais trop tard! Hannut c'est pas loin ça! [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Nous on part de Hannut... et il serait temps qu'on s'intéresse à l'itinéraire

Laisser un commentaire:

• Dju
    a répondu
    Ha!!! partirais pas de bruxelles, je partirais d'Andenne! donc je veux bien vous rejoindre!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Yep moi je partirai de Liège centre accompagné de Fredt78. Pas de problèmes pour faire un bout de chemin avec vous tous

Laisser un commentaire:

• Psycho
    a répondu
    Euh je ne sais pas encore , pour etre là av heure lol. Si tu attend pret de modave tu prend le meme chemin que nous pour y aller enfin si tu prend autoroute. Ou alors on peut aussi prendre un autre chemin. Moi je pars quand on veux !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X