Bonjour,
Ayant possédé une petite One Pack, (je roule maintenant en golf v5 4 motion), l'envie me prendrait de me racheter une Mini... Cooper S, car la Mini a ses défauts, mais elle est tellement attachante et a tant de charme...
Donc une question me trottine : Combien consomme réellement une S et est ce que ça marche vraiment fort?
Merci à tous!
Ayant possédé une petite One Pack, (je roule maintenant en golf v5 4 motion), l'envie me prendrait de me racheter une Mini... Cooper S, car la Mini a ses défauts, mais elle est tellement attachante et a tant de charme...
Donc une question me trottine : Combien consomme réellement une S et est ce que ça marche vraiment fort?
Merci à tous!
(mode je fais la course avec le père en 330d
). Après avoir constaté qu'entre 0 et 170, il fallait pas qu'il fasse le fier
, il m'a lancé : je fais acheter une MCS. Plutôt flateur. Quand il sort la mienne du garage, il a déjà la banane rien qu'en écoutant la double sortie...La MCS n'est pas une bombe (comme Max, le couple arrive vraiment à 3500-4000) mais dans les virolos, c'est jouissif! Pas la plus efficace (faut tester...) mais certainement une des plus amusante. Et puis si c'est pas assez, tu peux toujours mettre le kit works (une golf V5,ça doit se revendre assez cher) : dans ce cas, change les freins de toute urgence. Il est p'être linéaire ce moteur, mais il avoine pas mal quand même [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
Commentaire