Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques photos de ma Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques photos de ma Mini

    Je viens juste de créer mon site perso (il est en construction) mais j'ai mis quelques photos de ma "petite préférée"...AAAAAAA+ web page [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Je ne dirais qu'une chose.......COPIEUSE!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Alors, là, c'est du pur plagiat, non mais! [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Non Non je n'ai pas copié...je viens d'aller voir ton album, nous n'avons pas les mêmes jantes et tu n'as pas de TO, donc il n'y a pas plagiat!!!!( bon choix de couleurs, n'est ce pas?)

      Commentaire


      • #4
        très belle MINI, moi j'aime bien ces jantes !!!

        En esperant peut-être se voir lors du meeting en Alsace...
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Sympa, j'aime vraiment bien ce bleu !

          Commentaire


          • #6
            Quand je vois cette magnifique couleur je regrete de ne pas l'avoir choisi.
            De toute façon elle est bien quelque soit sa robe.

            Commentaire


            • #7
              La plus belle couleur, on l'à déja dit... [img]graemlins/dork.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Superbe ta nouvelle MINI Nadine ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'aurais préféré voir les photos de Nadine et sa jolie voiture, et non pas uniquement sa jolie voiture... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  (j'espère que Mr Nadine-Mini n'est ni jaloux, ni trop costaud )

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, bien dit actarus, je me disais la même chose, mais je n'osais pas.

                    Mais au fait, y-a t'il un Mr Nadine-mini?

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                      Oui, bien dit actarus, je me disais la même chose, mais je n'osais pas.

                      Mais au fait, y-a t'il un Mr Nadine-mini?
                      </font>[/QUOTE]Eh bien toute occasion est bonne à ce que je vois [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                        Oui, bien dit actarus, je me disais la même chose, mais je n'osais pas.

                        Mais au fait, y-a t'il un Mr Nadine-mini? </font>[/QUOTE]Ouais, je me suis laissé dire qu'il roulait en Z3 M, va falloir assurrer les gars pour suivre...

                        Commentaire


                        • #13
                          Effectivement il y a un Monsieur-Mini...
                          Je n'ai pas encore fini mon site perso, il y aura probablement des photos (Mini + conductrice) [img]tongue.gif[/img] A+

                          Commentaire


                          • #14
                            Tres chouette la mini avec le Z3M !

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi, je trouve ça génial de pouvoir partager sa passion de l'automobile en couple.

                              Ca faisait partie de mes critères séléctifs ! [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X