Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelques photos de ma Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques photos de ma Mini

    Je viens juste de créer mon site perso (il est en construction) mais j'ai mis quelques photos de ma "petite préférée"...AAAAAAA+ web page [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Je ne dirais qu'une chose.......COPIEUSE!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Alors, là, c'est du pur plagiat, non mais! [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Non Non je n'ai pas copié...je viens d'aller voir ton album, nous n'avons pas les mêmes jantes et tu n'as pas de TO, donc il n'y a pas plagiat!!!!( bon choix de couleurs, n'est ce pas?)

      Commentaire


      • #4
        très belle MINI, moi j'aime bien ces jantes !!!

        En esperant peut-être se voir lors du meeting en Alsace...
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Sympa, j'aime vraiment bien ce bleu !

          Commentaire


          • #6
            Quand je vois cette magnifique couleur je regrete de ne pas l'avoir choisi.
            De toute façon elle est bien quelque soit sa robe.

            Commentaire


            • #7
              La plus belle couleur, on l'à déja dit... [img]graemlins/dork.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Superbe ta nouvelle MINI Nadine ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'aurais préféré voir les photos de Nadine et sa jolie voiture, et non pas uniquement sa jolie voiture... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  (j'espère que Mr Nadine-Mini n'est ni jaloux, ni trop costaud )

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, bien dit actarus, je me disais la même chose, mais je n'osais pas.

                    Mais au fait, y-a t'il un Mr Nadine-mini?

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                      Oui, bien dit actarus, je me disais la même chose, mais je n'osais pas.

                      Mais au fait, y-a t'il un Mr Nadine-mini?
                      </font>[/QUOTE]Eh bien toute occasion est bonne à ce que je vois [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                        Oui, bien dit actarus, je me disais la même chose, mais je n'osais pas.

                        Mais au fait, y-a t'il un Mr Nadine-mini? </font>[/QUOTE]Ouais, je me suis laissé dire qu'il roulait en Z3 M, va falloir assurrer les gars pour suivre...

                        Commentaire


                        • #13
                          Effectivement il y a un Monsieur-Mini...
                          Je n'ai pas encore fini mon site perso, il y aura probablement des photos (Mini + conductrice) [img]tongue.gif[/img] A+

                          Commentaire


                          • #14
                            Tres chouette la mini avec le Z3M !

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi, je trouve ça génial de pouvoir partager sa passion de l'automobile en couple.

                              Ca faisait partie de mes critères séléctifs ! [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X