Voici quelques intérogations après 1400 km ...
La nuit, avec ou sans clim, avez-vous des petites baisses de tensions dans l'éclairages des feux avant ?
Le ventilo du radiateur se met très souvent en marche, même lorsque la voiture est restée stationnée (en plein soleil) et que je viens de partir (l'aiguille est au quart de la T°)
Je trouve l'embrayage un peu bizarre, très "brutal", presque comme sur une voiture de course : tu parts ou tu cales ...
Le point de patinage semble être au mm
Les freins semblent monter facilement en température (sans attaquer) et ne pas se refroidir très vite...
Bon d'accord la T° extérieure donnée par l'ODB me oscille entre 28° et 35°, mais ce n'est pas une raison.
En rodage, que pensez-vous du double débrayage et du double pédalage, nocif ou bénéfique, pour ma part je le fais de plus en plus (pas les premiers km). je pense que c'est bénéfique pour l'embrayage, la boite et ça facilitera la montée dans les tours pour plus tard.
Qu'en pensez-vous ?
La nuit, avec ou sans clim, avez-vous des petites baisses de tensions dans l'éclairages des feux avant ?
Le ventilo du radiateur se met très souvent en marche, même lorsque la voiture est restée stationnée (en plein soleil) et que je viens de partir (l'aiguille est au quart de la T°)
Je trouve l'embrayage un peu bizarre, très "brutal", presque comme sur une voiture de course : tu parts ou tu cales ...
Le point de patinage semble être au mm
Les freins semblent monter facilement en température (sans attaquer) et ne pas se refroidir très vite...
Bon d'accord la T° extérieure donnée par l'ODB me oscille entre 28° et 35°, mais ce n'est pas une raison.
En rodage, que pensez-vous du double débrayage et du double pédalage, nocif ou bénéfique, pour ma part je le fais de plus en plus (pas les premiers km). je pense que c'est bénéfique pour l'embrayage, la boite et ça facilitera la montée dans les tours pour plus tard.
Qu'en pensez-vous ?
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