Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour ou contre la réouverture d'une galerie sur le site du CNM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ou contre la réouverture d'une galerie sur le site du CNM

    Avant de discuter des problèmes techniques, j'aurais voulu avoir votre opinion sur la réouverture ou non de la galerie. Vaut-il la peine d'en discuter ou cela vous importe peu d'en avoir une ?
    Merci donc de répondre au sondage [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    2
    Oui
    100,00%
    2
    Non
    0,00%
    0

  • #2
    C'est le sud qui tire le premier pour une fois?

    moi je vote pour car cela permet de voir d'une part comment chacun à personnalisé sa mini. [img]graemlins/thumb.gif[/img] et examiner certains détails. Notamment par exemple les sièges baquet Recarro de Prépré.

    D'autre part de mettre un visage sur les speudos.

    Je vois que la jeunesse est bien représenté. Je vais passer pour un vieux con je crois avec mon esprit vantage. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #3
      MDR... the Truth is Out of there!

      Le problême, c'est que depuis le crash serveur debut de cette année, nous avons remarqué que les albums perso prenaient plusieurs GIGABytes de places, ce qui représente + que l'ensemble des sites de Motorlegend ... c'est un peu beaucoup, surtout que nous voulions ne pas devoir payer l'hébergement sur les serveurs, ... Bref, je pense que personne ne va voter contre une réouverture des galleries persos, mais il nous faut trouver un Module Postnuke qui gêre les tailles maximums de ces albums... Je pense qu'Aris nous a parlé d'un module existant, et Logam devrait regarder cela de près...De toutes les manières, si nous récréons une gallerie perso, elle sera malheureusement aussi contraignant que sur MINI2.com... avec des limitations à quelques centaine de Kb par photo... Pas simple tout ça...
      Je vais en parler avec LoLo, on va un peu voir son avis, mais si vous avez des solutions techniques, merci de nous en faire part...

      Commentaire


      • #4
        Je vais peu être dire une connerie ou plutôt est ce que je peux dire une connerie [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Si on n'arrive pas à passer sur serveur on pourrait éditer une fois l'an un cd avec les photos qu'auront transmis les gentils membres de l'association.
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #5
          Pour ou contre une réouverture ?? Oui ou non ?? Kesketuveuxdireparlà [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          A la question "pour ou contre", je répond "non" ! [img]graemlins/dork.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            OUI pour moi, mais en limittant le nombres d'images, avec un nombre limité de 10/12 images maximum, cela permet aussi de gagner de la place et de ne pas faire exploser les Go

            C'est vrai que c'est dommage de ne plus avoir cette galerie, c'était cool avant...

            Il n'y a pas besoin d'avoir 50 images dans une galerie, comme certains font sur MINI2, avec des images même pas en rapport avec la MINI
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              L'idée du CD me semble bonne. Pour ce qui est des albums perso nous avons 3 solutions :

              1 - Chacun le fait sur l'espace perso qu'il a chez son hébergeur et met un lien dans sa signature vers sa propre galerie.

              2 - Nous les hébergeons sur l'actuel serveur du CNM mais avec un espace limité pour chaque membre, de l'ordre de quelques Mo.

              3 - Nous trouvons un sponsor pour payer l'hébergement ou un hébergeur qui peut nous offrir plus d'espace.
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                et si nous tentions de le faire avec la gallerie actuelle?
                - On réouvre un Album (comme pour une sortie)
                - On crée dans cet album 1 sous album par membre
                - On demande à chacun de faire attention de ne pas dépasser 5Mo par album
                - On cherche une solution Postnuke de remplacement

                Sauriez-vous faire attention à la taille des images que vous uploaderez?

                Commentaire


                • #9
                  Logam voila le Programme dont je te parlais Dimancge : Coppermine Gallery et que j ai sur mon site... (Au fait jai du aussi avoir un Crash Server il y a peu de temps et jai perdu toutes les Photos dessus, bon il y en avait surement trop!)

                  Il est bien sur compatible avec Nuke maintenant je n ai encore jamais testé sont integration a un site Nuke...

                  Tu peux limiter la Taille des Photos, leur Taille et limité l Espace pour chaque utilisateur...

                  Il est en Francais, tres facile d utilisation et personnalisable! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Limitons les photos en 640/480 pour mettre dans les albums.
                    Si certaines personnes les veulent en plus grande, il suffit de contacter le membre en MP.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                      Limitons les photos en 640/480 pour mettre dans les albums.
                      Si certaines personnes les veulent en plus grande, il suffit de contacter le membre en MP.
                      </font>[/QUOTE]je suis également pour une solution de ce type. Et pour fixer une limite en nombre de photos. A chacun de faire preuve d'un peu de civisme et de respecter les règles.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci ARIS je vais regarder ça rapidement.

                        MATHIEU je rebondis sur ton message pour préciser et/ou rappeler que les photos postées sur le forum ne doivent en aucun cas dépasser 640*480 pixels sinon nous perdons la mise en page.
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                          MATHIEU je rebondis sur ton message pour préciser et/ou rappeler que les photos postées sur le forum ne doivent en aucun cas dépasser 640*480 pixels sinon nous perdons la mise en page. </font>[/QUOTE]C'était pas innocent cette proposition de résolution [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                            et si nous tentions de le faire avec la gallerie actuelle?
                            - On réouvre un Album (comme pour une sortie)
                            - On crée dans cet album 1 sous album par membre
                            - On demande à chacun de faire attention de ne pas dépasser 5Mo par album
                            - On cherche une solution Postnuke de remplacement

                            Sauriez-vous faire attention à la taille des images que vous uploaderez?
                            </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                            Limitons les photos en 640/480 pour mettre dans les albums.
                            Si certaines personnes les veulent en plus grande, il suffit de contacter le membre en MP.
                            </font>[/QUOTE]Ca me parait tres bien, je vote POUR cette solution [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Allez on réouvre quand les galeries
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              on avance dans ce sens, "piano..sano" dirait Oriano entre 2 Absynthes..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X