Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre la réouverture d'une galerie sur le site du CNM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    Pour ou contre une réouverture ?? Oui ou non ?? Kesketuveuxdireparlà [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    A la question "pour ou contre", je répond "non" ! [img]graemlins/dork.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Tu as totalement raison la question était très mal posée. Je m'en excuse. Mais le principal c'est que les gens aient compris le sens

    Commentaire


    • #17
      Logam vient de me prévenir qu'il se lance dans un bêta test de la formule d'Aris...

      Commentaire


      • #18
        Vivement le retour des galleries! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Moi je suis ni pour ni contre, bien au contraire, par contre va y avoir de la gallerie sans Mini, dans ce cas là...

          Commentaire


          • #20
            Bien que je ne fasse pas parti du CNM, je me demandais a koi pouvais bien servir la cotisation annuelle si ce n'est... l'HEBERGEMENT !

            Ma surprise est grande de voir que ca ne concerne pas ce point.

            Si tel est le cas, j'avoue ne pas avoir regardé dans le détails les status, pkoi ne pas augmenter la cotsation de quelsques € afin de se payer un hébergement digne de ce nom ???

            Mais ceci n'est qu'une suggestion... je le rappelle je ne suis pas membre... ce n'est que ma contribution honorifique au cercle de pensée miniiste... [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Les membres du bureau te répondront mieux que moi mais la cotisation sert à payer entre autre les 4 newsletters papier envoyées chaque trimestre à chaque membre, l'envoi de la carte de membre et de l'autocollant du club, la participation à certaines sorties...
              http://logam.info

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                Bien que je ne fasse pas parti du CNM, je me demandais a koi pouvais bien servir la cotisation annuelle si ce n'est... l'HEBERGEMENT !</font>[/QUOTE]L'hébergement est offert par Motorlegend [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                http://logam.info

                Commentaire


                • #23
                  bien répondu LoLo, tu n'avais pas besoin du staff pour répondre

                  En effet, les 25€ représente à 80% la conception des NL + leurs envois. Des frais éventuels lors des meetings, la création des autocollants, frais divers,...etc... Tout cela est bien entendu notifié noir sur blanc lors de l'AG annuel.

                  Pour l'hébergement, si nous n'avions pas Logam et MOTORLEGEND pour nous fournir l'espace Web actuel, je n'ose même pas imaginer le tarif des cotisations annuelles

                  Bref, il faut faire avec les moyens du club...

                  On n'augmentera pas la cotisation, cela n'a même jamais été abordé...

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:

                    Pour l'hébergement, si nous n'avions pas Logam et MOTORLEGEND pour nous fournir l'espace Web actuel, je n'ose même pas imaginer le tarif des cotisations annuelles
                    </font>[/QUOTE]Perso je peux vous avoir dans le cadre de ma profession un hébergement de 10go pour 200€/an. Ceci est un prix revendeur, je ne gagne rien. Mais biensur Motorlegend c'est le must et c'est grace à eux que nous nous sommes rencontré et donc merci à eux [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Heureusement que la cotisation sert à des choses concrétes et non à une simple vie virtuelle. Un forum c'est sympa mais ça n'est pas l'essence d'un club qui doit vivre par la rencontre de ses membres.
                      Perso, il m'importe peu d'avoir un espace gallerie sur le serveur du CNM car chacun dispose de pages perso (même sur les abonnements free pour ceux qui utilisent une connexion "boulot") pour s'amuser à créer un album sur son jouet.
                      Alors quelques Mo par membre pour le fun me parait être une bonne solution, et pour ceux qui ne savent pas limiter la taille de leurs images, il y a toujours les modérateurs pour leur rappeler poliment ! On peut être de grands enfants et avoir un minimum de civisme.

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kristell:
                        Heureusement que la cotisation sert à des choses concrétes et non à une simple vie virtuelle. Un forum c'est sympa mais ça n'est pas l'essence d'un club qui doit vivre par la rencontre de ses membres. </font>[/QUOTE][Mode Secrétaire du CNM] OFF
                        [Mode membre du CNM] ON

                        Certains comprennent, d'autres non.
                        Merci Kristell [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        [Mode Secrétaire du CNM] ON
                        [Mode membre du CNM] ON !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X