Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quelle voiture la Mini a remplacé????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    j'avais une GOLF TDi 110

    je la vends et je recois ma cooper dans 1 mois!

    j'ai hate

    Commentaire


    • #47
      une OPEL ASTRA 1.6 16V de 1998
      Meme cylindrée [img]graemlins/thumb.gif[/img] et meme puissance [img]graemlins/thumb.gif[/img] que ma COOPER mais pas le meme plaisir de conduire [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Brett:
        Moi, j'aime les bombinettes!

        Voilà la fantastique 205 GTI 1.9 que ma future et j'espère non moins fantastique Mini Cooper S va remplacer: http://www.substance57.net/205/

        Je viens de la mettre en vente à Lausanne (Suisse), avis aux amateurs de grands classiques!
        </font>[/QUOTE]J'ai fait la "course" avec une 205 GTI quand j'avais ma MCS et j'ai été dégouté de voir que je lui mettais rien du tout (1/2 bagnoles / 1000 m ) et surtout que la grosse différence arrivait sur le 4eme rapport soit des vitesses non autorisés ...

        Commentaire


        • #49
          Ma MCS remplace une 205 TD avec 265 000km !!
          0 regret

          Commentaire


          • #50
            ma MCS remplace une OLDMCS

            Commentaire

            Chargement...
            X