Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quelle voiture la Mini a remplacé????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    ma MCS remplace une OLDMCS

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ma MCS remplace une 205 TD avec 265 000km !!
    0 regret

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Brett:
    Moi, j'aime les bombinettes!

    Voilà la fantastique 205 GTI 1.9 que ma future et j'espère non moins fantastique Mini Cooper S va remplacer: http://www.substance57.net/205/

    Je viens de la mettre en vente à Lausanne (Suisse), avis aux amateurs de grands classiques!
    </font>[/QUOTE]J'ai fait la "course" avec une 205 GTI quand j'avais ma MCS et j'ai été dégouté de voir que je lui mettais rien du tout (1/2 bagnoles / 1000 m ) et surtout que la grosse différence arrivait sur le 4eme rapport soit des vitesses non autorisés ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    une OPEL ASTRA 1.6 16V de 1998
    Meme cylindrée [img]graemlins/thumb.gif[/img] et meme puissance [img]graemlins/thumb.gif[/img] que ma COOPER mais pas le meme plaisir de conduire [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    j'avais une GOLF TDi 110

    je la vends et je recois ma cooper dans 1 mois!

    j'ai hate

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi, j'aime les bombinettes!

    Voilà la fantastique 205 GTI 1.9 que ma future et j'espère non moins fantastique Mini Cooper S va remplacer: http://www.substance57.net/205/

    Je viens de la mettre en vente à Lausanne (Suisse), avis aux amateurs de grands classiques!

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    notre MINI à remplaçée une 205 GRD kitée/rabaissée de 1992 et de 255 000 kms (train AR mort, moteur RAS)

    Juste un regret, ne pas avoir acheté la MINI encore plus tôt...

    prochaine petite voiture après notre One Pack: une MCS c'est décidé !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Une Renault super 5 de 1995 qui avait environ 25000 Kms quand on l'a changé en juillet 2003.
    Aujourd'hui notre Mini a 9 mois et 8000 Kms au compteur, ça peut paraitre peu; mais c'est notre deuxième voiture, enfants obligent.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    une clio II 1.9L diesel !!!, ma première voiture, j'aimais son toit ouvrant électrique sympa...

    Il y a quand même une chose que je regrette, c'est... de ne pas avoir vendue ma clio plutôt !!

    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
    Une Toyota Corolla TS (192 cv) puis une CC 2L(celle là elle compte pas je l'ai gardé 4 mois et les cabrio-laid c'est pas mon truc en fin de compte).

    Parfois les hurlements du moteur toyota à plus de 8000 trs/min me manquent un peu.

    Mais comme dit pompom le chassis de la mini est vraiment pas mal pour une voiture d'origine.
    </font>[/QUOTE]tu as eu une CC ? mégane cc ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Elle remplace ma Golf IV tdi...
    je vais la regretter juste pour la faible consomation....
    Mais la cooper se rattrape vite avec ses perf et son extreme comportement [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Une clio 1.6 rxt 3P bva grise de février 2000 que je conserve encore quelques temps pour aller dans les grandes villes où la mini est trop exposée en carrosserie.

    [size="1"][ 19.03.2004, 23:59: Message édité par : laurentCVT ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Une merveille de l'automobile made in France : Saxo exclusive ! Un peu dépassée au niveau sécurité mais je dois reconnaitre que l'intérieur et les plastiques en particuliers vieillissent très bien (aucun couïnement à 5 ans et 90000 km !). Comme beaucoup d'entre vous, je ne regrette que sa faible conso !

    Pour remonter dans votre estime, ma voiture précédente (et first...) était une Mini May fair de 88, légèrement tunnée en British Open II. Je regrette de ne pas l'avoir gardé en voiture en collec', mais quand on est jeune c'est un luxe quasi inabordable ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ma MCS a remplacé une New Beetle 1,8lT de 150cv.

    C'est la voiture que j'ai gardé le plus longtemps de toute ma vie : 3 ans 1/2. Je la regrette un peu car j'y était très attaché et j'ai eu du mal à m'en séparer, mais comme je n'avais pas les moyens de garder (ni de stationner) la Nb et d'acheter la MCS.

    Mais la MCS est beaucoup plus fun !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Audi A2 1.6 essence. Quant à savoir si je la regrette...??? Elle avait pas mal d'avantages sur ma Mini(moteur -nervosité, beaucoup moins creux,...-, boîte de vitesse, consommation, qualité de finition -pas le moindre bruit parasite!, conception générale, poids - grâce à l'audi space frame tout alu -,...). Ceci dit, la Mini est infiniment plus fun à conduire, le moteur plus agréable à entendre,... Bref, émotionnellement, je la préfère de loin.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X