Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quelle voiture la Mini a remplacé????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    une golf 4 tdi 150 ch traction avant
    booster a 195hp je la regrette mais alors pas du tout
    c'etait mon premier diesel et vraiment je suis degouter pour 10ans des diesel

    avec ma MCS booster j'ai les meme sensation que dans mon acienne audi rs2

    sinon j'ai encore ma bmw e30 325 cabrio 91
    super etat entierement restaurer je la vends [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      Une Toyota Corolla TS (192 cv) puis une CC 2L(celle là elle compte pas je l'ai gardé 4 mois et les cabrio-laid c'est pas mon truc en fin de compte).

      Parfois les hurlements du moteur toyota à plus de 8000 trs/min me manquent un peu.

      Mais comme dit pompom le chassis de la mini est vraiment pas mal pour une voiture d'origine.

      Commentaire


      • #33
        C est ma premiere voiture 19 ans lol mais av de l avoir on m a preter une Bm serie 5.Mini pas du tout pareil !!!

        Commentaire


        • #34
          Moi, elle remplace mon Ibiza TDI 90 ...
          Comment dire, quand j'ai vu la Mini, j'ai presque jeté les clefs de l'ibiza au vendeur pour avoir celles de mon nouveau jouet ...
          Y a que niveau conso ... Enfin tant pis, quand on aime, on compte pas, na [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par choupinette - Maxime:
            une 206 S16 magnifique ... mais je la regrette carrement pas </font>[/QUOTE]pareil, comme Maxime.......je peux pas dire que je regrette la 206 s16, je la subie encore pour quelques semaines...en attendant impatiament MINI.
            Ex MCS dark silver,
            Ex MCS JCW Pepper white
            Cooper Cab Astro black
            E60 M5
            FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
            Membre CNM #166

            Commentaire


            • #36
              Audi A2 1.6 essence. Quant à savoir si je la regrette...??? Elle avait pas mal d'avantages sur ma Mini(moteur -nervosité, beaucoup moins creux,...-, boîte de vitesse, consommation, qualité de finition -pas le moindre bruit parasite!, conception générale, poids - grâce à l'audi space frame tout alu -,...). Ceci dit, la Mini est infiniment plus fun à conduire, le moteur plus agréable à entendre,... Bref, émotionnellement, je la préfère de loin.

              Commentaire


              • #37
                Ma MCS a remplacé une New Beetle 1,8lT de 150cv.

                C'est la voiture que j'ai gardé le plus longtemps de toute ma vie : 3 ans 1/2. Je la regrette un peu car j'y était très attaché et j'ai eu du mal à m'en séparer, mais comme je n'avais pas les moyens de garder (ni de stationner) la Nb et d'acheter la MCS.

                Mais la MCS est beaucoup plus fun !!

                Commentaire


                • #38
                  Une merveille de l'automobile made in France : Saxo exclusive ! Un peu dépassée au niveau sécurité mais je dois reconnaitre que l'intérieur et les plastiques en particuliers vieillissent très bien (aucun couïnement à 5 ans et 90000 km !). Comme beaucoup d'entre vous, je ne regrette que sa faible conso !

                  Pour remonter dans votre estime, ma voiture précédente (et first...) était une Mini May fair de 88, légèrement tunnée en British Open II. Je regrette de ne pas l'avoir gardé en voiture en collec', mais quand on est jeune c'est un luxe quasi inabordable ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Une clio 1.6 rxt 3P bva grise de février 2000 que je conserve encore quelques temps pour aller dans les grandes villes où la mini est trop exposée en carrosserie.

                    [size="1"][ 19.03.2004, 23:59: Message édité par : laurentCVT ][/size]

                    Commentaire


                    • #40
                      Elle remplace ma Golf IV tdi...
                      je vais la regretter juste pour la faible consomation....
                      Mais la cooper se rattrape vite avec ses perf et son extreme comportement [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
                        Une Toyota Corolla TS (192 cv) puis une CC 2L(celle là elle compte pas je l'ai gardé 4 mois et les cabrio-laid c'est pas mon truc en fin de compte).

                        Parfois les hurlements du moteur toyota à plus de 8000 trs/min me manquent un peu.

                        Mais comme dit pompom le chassis de la mini est vraiment pas mal pour une voiture d'origine.
                        </font>[/QUOTE]tu as eu une CC ? mégane cc ?

                        Commentaire


                        • #42
                          une clio II 1.9L diesel !!!, ma première voiture, j'aimais son toit ouvrant électrique sympa...

                          Il y a quand même une chose que je regrette, c'est... de ne pas avoir vendue ma clio plutôt !!

                          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            Une Renault super 5 de 1995 qui avait environ 25000 Kms quand on l'a changé en juillet 2003.
                            Aujourd'hui notre Mini a 9 mois et 8000 Kms au compteur, ça peut paraitre peu; mais c'est notre deuxième voiture, enfants obligent.

                            Commentaire


                            • #44
                              notre MINI à remplaçée une 205 GRD kitée/rabaissée de 1992 et de 255 000 kms (train AR mort, moteur RAS)

                              Juste un regret, ne pas avoir acheté la MINI encore plus tôt...

                              prochaine petite voiture après notre One Pack: une MCS c'est décidé !!!
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • #45
                                Moi, j'aime les bombinettes!

                                Voilà la fantastique 205 GTI 1.9 que ma future et j'espère non moins fantastique Mini Cooper S va remplacer: http://www.substance57.net/205/

                                Je viens de la mettre en vente à Lausanne (Suisse), avis aux amateurs de grands classiques!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X