Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quelle voiture la Mini a remplacé????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    3ème voiture, pour faire "joujou" d'où le kit JCW
    pour la S.

    Commentaire


    • #17
      c'est marrant, y a pas mal de Rover dans le coup, comme quoi les ptites Anglaises........
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #18
        ma MCS remplace une POLO 1,4l 60ch
        pas de regrets bien sûr (sauf peut être pour la conso !)

        Commentaire


        • #19
          Elle remplace la fameuse 205 qui scouatait les meeting MINI de Bruxelles
          Pas beaucoup de regret, mais c'est vrai que la conso, et l'assurance ont méchament augmentés.
          Sinon, depuis 2 mois et 7000Km, c'est le bonheur.
          Surtout après les deux dernières semaines et les petits meeting Belges poussièreux, mais excellents. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #20
            Ma MCS remplace une Volvo V40 T4 200cv et 300 Nm...
            Je cherchais une petite car nous avons aussi un Zafira .
            Et j'ai craqué en essayant la MCS...
            PAS DE REGRET!!!
            [img]graemlins/love.gif[/img]
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #21
              une golf III, quittée sans regrets....

              a+

              Toto

              Commentaire


              • #22
                Une puissante Corsa 1.5 TD! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  (désolé de provoquer des remontées d'topics)

                  ma mini a remplacé une 106 Xn (donc la 106 de base avec un moulin de 1L)... g donc dit adieu à ma coupe de ch'veux dès la première promenade.

                  Commentaire


                  • #24
                    Une 206s16, que je ne regrette pas même si je me suis bien amusé avec. La MCS est beaucoup plus marrante.

                    Commentaire


                    • #25
                      Une Renault Clio Sport 2.0 16V de mai 99 !

                      Je la regrette un peu... du point de vue puissance, mais c'est pas un mal vu que je suis en surcis (139 km/h au lieu de 80...)!

                      Niveau tenue de route c'est par contre tellement plus mieux bien sur la MINI...

                      Commentaire


                      • #26
                        Mon ancienne monture était française : une vaillante AX1000 de 52ch, vert électrique et sans rien dedans [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Si je la regrette ??? Non, pour tout, SAUF pour la conso (je faisais 5.4l de moyenne par an !) et pour le côté utilitaire et tout-terrain de la bestiole.
                        Fini de charger n'importe quoi et de rouler n'importe où

                        Si je regrette la Mini ? NON, impossible, trop bon de rouler avec cette tuture [img]graemlins/love.gif[/img]

                        J'espère la garder très longtemps.

                        Bonne route
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          Ma cooper remplacera Une Golf Gti TDI 150 qui n'est pas du tout faite pour mes routes, j'espère retrouvé dans la mini mes sensations oubliées que j'avais dans ma 205 GTI 130.

                          Commentaire


                          • #28
                            Afin de retrouver le plaisir de conduire et après presque 4 ans de bonne action familiale, j'ai laissé le SCENIC (RXI 2L 16S 140 cv) à ma femme et remplacé sa voiture par une MCS (dont je me sers tous les jours), qui remplace donc une ford fiesta studio.
                            qui succède à une

                            Commentaire


                            • #29
                              Ma Mini remplace un fiesta Mazout des familles...
                              ...voir ICI

                              Commentaire


                              • #30
                                Ma future MCS (juin 2004) remplacera une 205 GTI 1.9 que je vais certainement regretter (c'est pas pour rien que je l'ai gardée jusqu'à ...225'000 km! et jamais de gros pépins pourtant j'ai le pied lourd!). Je précise qu'elle est à vendre d'ailleurs, noire, 1990, très bon état, strictement d'origine Jacky-tuning-free!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X