Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma transac (voir plus bas) est tombée à l'eau, je recherche>>>

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma transac (voir plus bas) est tombée à l'eau, je recherche>>>

    une mini cooper (idéalement rouge toit blanc), parfaitement entretenue, peu kilométrée a vos propositions [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Consulte la rubrique "petites annonces" du site du club, ou alors, la rubrique vehicules d'occasion du site MINI.fr.

    Si tu comprends l'allemand, il y à souvent des offres intéressantes dans ce garage: voir ICI .

    J'éspère que tu pourra trouver ton bonheur. [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      la mienne... pas encore 30000 KM, rouge toit blanc, interieur mi cuir, pack mint, interieur tartan red, entretenue tout comme y faut, contacte moi en mp, viens à monthlery si tu veux l'essayer !

      [size="1"][ 30.04.2004, 15:17: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
        la mienne... pas encore 30000 KM, rouge toit blanc, interieur mi cuir, pack mint, entretenue tout comme y faut, contacte moi en mp, viens à monthlery si tu veux l'essayer ! </font>[/QUOTE]Snif

        Commentaire


        • #5
          Y'a moi si tu veux une MCS DS toît blanc, pleine d'options, traitée gentiment.

          Commentaire


          • #6
            Je dirai même plus, traitée/dressée comme il le faut !

            "_ Ce soir tu ne sortiras pas ! Tu es puggnniiiiiiiiii !
            _ gnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gnnnniiiiiiiiiiiii"
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              [message important !!!]
              attention... il y a un copyright sur le mot "pugnniii", déposé par le team du meme nom...
              Le Team PuGniiiiii

              [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              [size="1"][ 30.04.2004, 15:25: Message édité par : Chouchou (Mano) ][/size]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                la mienne... pas encore 30000 KM, rouge toit blanc, interieur mi cuir, pack mint, interieur tartan red, entretenue tout comme y faut, contacte moi en mp, viens à monthlery si tu veux l'essayer ! </font>[/QUOTE]Dis donc toi, j'éspère que tu compte troquer ta mini... contre une autre!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                  la mienne... pas encore 30000 KM, rouge toit blanc, interieur mi cuir, pack mint, interieur tartan red, entretenue tout comme y faut, contacte moi en mp, viens à monthlery si tu veux l'essayer ! </font>[/QUOTE]Dis donc toi, j'éspère que tu compte troquer ta mini... contre une autre!
                  </font>[/QUOTE]Merci Tejavo... [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut dire que c'est LA mini qui m'à fait aimer l'intérieur tartan red. [img]graemlins/love.gif[/img]
                    Ahhhhh versaille, La sortie de juillet 2002! [img]smile.gif[/img]

                    [size="1"][ 30.04.2004, 22:02: Message édité par : tejavo ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:

                      Ahhhhh versaille, La sortie de juillet 2002! [img]smile.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Arrete Jonathan, ça me donne l'impression qu'on est les vieux briscards ici [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca ne réponds pas à ma question... J'éspère bien que tu ne va pas changer ta magnifique titine contre un voiture fadasse!

                        Commentaire


                        • #13
                          faut compter combien pour une Smart city Brabus d'occaz?

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                            faut compter combien pour une Smart city Brabus d'occaz? </font>[/QUOTE]Chouchou, ne recommence pas ! [img]redface.gif[/img]
                            Va prendre tout de suite tes petites pillules...
                            Loulou

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                              faut compter combien pour une Smart city Brabus d'occaz? </font>[/QUOTE]Tu ne veux pas plutot une Forfour [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X