une mini cooper (idéalement rouge toit blanc), parfaitement entretenue, peu kilométrée a vos propositions [img]smile.gif[/img]
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ma transac (voir plus bas) est tombée à l'eau, je recherche>>>
Réduire
X
-
Consulte la rubrique "petites annonces" du site du club, ou alors, la rubrique vehicules d'occasion du site MINI.fr.
Si tu comprends l'allemand, il y à souvent des offres intéressantes dans ce garage: voir ICI .
J'éspère que tu pourra trouver ton bonheur. [img]smile.gif[/img]
-
la mienne... pas encore 30000 KM, rouge toit blanc, interieur mi cuir, pack mint, interieur tartan red, entretenue tout comme y faut, contacte moi en mp, viens à monthlery si tu veux l'essayer !
[size="1"][ 30.04.2004, 15:17: Message édité par : totoleheros10 ][/size]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
la mienne... pas encore 30000 KM, rouge toit blanc, interieur mi cuir, pack mint, entretenue tout comme y faut, contacte moi en mp, viens à monthlery si tu veux l'essayer ! </font>[/QUOTE]Snif
Commentaire
-
Je dirai même plus, traitée/dressée comme il le faut !
"_ Ce soir tu ne sortiras pas ! Tu es puggnniiiiiiiiii !
_ gnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gnnnniiiiiiiiiiiii"Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
-
la mienne... pas encore 30000 KM, rouge toit blanc, interieur mi cuir, pack mint, interieur tartan red, entretenue tout comme y faut, contacte moi en mp, viens à monthlery si tu veux l'essayer ! </font>[/QUOTE]Dis donc toi, j'éspère que tu compte troquer ta mini... contre une autre!
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
la mienne... pas encore 30000 KM, rouge toit blanc, interieur mi cuir, pack mint, interieur tartan red, entretenue tout comme y faut, contacte moi en mp, viens à monthlery si tu veux l'essayer ! </font>[/QUOTE]Dis donc toi, j'éspère que tu compte troquer ta mini... contre une autre!</font>[/QUOTE]Merci Tejavo... [img]smile.gif[/img]
Commentaire
-
Il faut dire que c'est LA mini qui m'à fait aimer l'intérieur tartan red. [img]graemlins/love.gif[/img]
Ahhhhh versaille, La sortie de juillet 2002! [img]smile.gif[/img]
[size="1"][ 30.04.2004, 22:02: Message édité par : tejavo ][/size]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
Ahhhhh versaille, La sortie de juillet 2002! [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Arrete Jonathan, ça me donne l'impression qu'on est les vieux briscards ici [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire
Commentaire