Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau avec nouvelle mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau avec nouvelle mini

    Bonjour à tous,

    Je me présente, je m'appelle benjamin, j'ai 27 ans et je viens de découvrir ce forum. Et moi aussi je vais avoir ma Mini. Je l'ai commandé et je devrais la recevoir 3ème semaine de septembre.
    C'est une Mini Cooper S, version Park Lane. J'y ai ajouté le toit ouvrant, le chrono Pack et la boite auto (avec le séquentiel au volant).

    Voila pour ma présentation...

    A tres bientot

  • #2
    Salut à toi Jeune Padawan !!

    Félicitation pour ton achat et je crois bien que tu es ici le premier à commander cette série spéciale !

    Ca va faire des jaloux ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Welcome on board Benjamin !

      Eh hop, une nouvelle MCS boite auto

      Mis à part la couleur / jantes spécifiques, la park line dispose-t-elle d'équipements complémentaires comparés à la MCS classique ?

      Commentaire


      • #4
        Promis, je vous envoie les photos dès que je la récupère....

        Commentaire


        • #5
          Et bien oui, elle est même très bien équipé...
          Il y a de série :
          - cuir noir Panter Black, avec une finition propre à la Park Lane
          - Tapis
          - Accoudoir
          - Clignotants blanc
          - Chrome line int+ ext
          - Pack Visibilité
          - Retro Chromé
          - Siege passager réglable en hauteur
          - Kit Eclairage
          - PDC
          - Volant Multifonction

          Commentaire


          • #6
            Bienvenu parmis nous!!!

            C'ets clair, tu es le premier a priori avec une série spéciale. Et j'adore les Jantes de cette version...

            La boite auto sur la Mini, faut que j'essaie un de ces jours, car j'y ai bien pris gout

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue [img]smile.gif[/img]

              Ah oui, je suis impatiente de voir ce que ça donne "en vrai" !!!!
              Fais-nous vite partager tes photos dès que tu la reçois ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Et bon courage pour l'attente...

              Laurence

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue parmis nous [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue sur notre forum favoris, je suis impatient de voir se que donne en vrai la park lane...
                  Bon courage pour l'attente...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue !
                    Et bon courage pour trouver le sommeil d'ici la livraison. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img] et bienvenue parmis nous [img]smile.gif[/img]
                      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                      Commentaire


                      • #12
                        bien le bonjour à toi et à ta future mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue parmi nous
                          1 mois d'attente c'est du tout bon comparé à certains...
                          C'est aussi un des intérêts des "séries spéciales"... souvent plus rapidement disponibles !
                          Tant mieux pour toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #14
                            Welcome sur le Forum [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Salutttttttttttt
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X