Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau avec nouvelle mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bienvenue
    le + dur c'est le rodage

    Commentaire


    • #17
      Quand je pense que j'ai commander ma cooper au mois d'avril et je ne l'aurai qu'au 30 septembre.

      Sniff

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue à toi! et ta MINI! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

        Commentaire


        • #19
          Bienvenue!

          Commentaire


          • #20
            Bienvenue sur le forum

            belle commande en effet, et le delai assez "canon" pour une S, c'est un des + courts que j'ai entendu à ce jour

            sinon, au vu du tarif "Parklane" il vaut mieux qu'elle soit bien équipée de serie, pour le chrono-pack et le TO tu as raison de les rajouter !!!

            As-tu eu le choix pour les teintes ???
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              welcome!!!

              Mais vous avez trop de chance de l'avoir si tôt votre voiture... je vais finir par m'acheter un corde!!

              Commentaire


              • #22
                Oui j'ai eu le choix pour les teintes...mais j'ai gardé celle qu'il propose et est exclusive de la Park Lane

                Commentaire


                • #23
                  Salut et bienvenue a toi !!! Joli Choix de Mini.
                  Tu es du Val de marne d'après ton pseudo ? Ou exactement.
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire


                  • #24
                    Vincennes et toi ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Bienvenue Ben,
                      bossant sur Le Perreux/val de Fontenay, on se croisera peut-être.. d'ici là, bon courage..

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Benjamin94:
                        Vincennes et toi ? </font>[/QUOTE]Moi je suis de Noisy le Grand, mais je connais bien Vincennes (j'y suis né) et le Val de Marne, je vivais à La Varenne jusqu'à l'année dernière.
                        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                        Commentaire


                        • #27
                          Bienvenue sur le forum

                          Félicitations pour ta S, je suis comme tous les autres, "très impatient de voir des photos". [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Membre #024
                          - BMW 318D TASMAN GREEN
                          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                          Commentaire


                          • #28
                            ET UN PROPRIETAIRE DE MINI EN PLUS!! bienvenue Monsieur!!
                            en plus la park lane elle déchire ( surtout ses jantes...)
                            et alors pr la série spéciale ils font d remises chez mini???

                            Commentaire


                            • #29
                              Et encore un qui va attendre moins longtemps que moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Félicitations!!!! très belle auto!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Oula! Les négociations ont été dures mais ils ne veulent rien savoir 0% de remise pour les séries spéciales.... Mais bon, il y avait un argument de choc...moins de 2 mois d'attente pour une Park Lane...Grrrrrrr Il a gagné!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X