Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

anti-radar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • anti-radar

    bonjours à tous.
    il y en à t'il parmis vous qui ont ,
    acheté les gps anti-radard stop-flash ,
    ou l'inforad par exemple!
    quesque vous en pensez!!!!!!!!!!

  • #2
    Je possède un PDA + TomTomNavigator.
    Les radars Fixes + Mobiles sont configurés.

    A la différence d'un "Vrai AntiRadar", il faut mettre à jour régulierement cette liste pour prendre en compte les nouveaux Radars Fixes.

    Pour ce qui est des Radars Mobiles, j'ai juste une annonce "Radar Mobile possible dans XXX Mêtres". La liste des radars mobiles se base sur les lieux possibles .....

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai achete il y a quelques mois un Quintezz Locator qui est très fiable, j'ai intégré l'antenne sous le tableau de bord et je l'ai branché en continu et scratché au milieu en dessous de la console centrale. Je trouve ca tres bien, quand je roule et je pense a autre chose il me rappelle qu'il y a un radar fixe 500m avant puis me fait le decompte. Il est top.

      Commentaire


      • #4
        mais ce ne serait pas illégal vos petit joué?? Si non, combien ça coute?


        Commentaire


        • #5
          Non ce n'est pas illégal, moi je l'ai plus ou moins caché pour des raisons d'esthetique. Il y a plusieurs modèles. Le moins cher est l'nforad je crois, qui est un boitier noir sans affichage et qui previens quand on s'approche d'un radar fixe, peu importe le sens. Il coute 100€ je crois. Sinon moi je connais le mien, qui coutait 300€ a l'époque mais mieux au niveau de l'accroche satellite (c'est ce que j'ai entendu), et plus précis avec un affichage et qui indique le sens.

          Commentaire


          • #6
            L'avantage d'un PDA est de servir en plus de NAVIGATEUR GPS. Il ne fait pas que d'indiquer les radars .... il peut indiquer station service de telle marque lors de la navigation d'un lieu A vers un lieu B .....
            Se faire guider ainsi ....c'est génial ...je n'arrive plus à m'en passer lors de mes trajets professionnels ....

            Commentaire


            • #7
              Autant je suis contre les radars je ne me risquerai jamais à acheter un "vrai anti radar", car certain laser dernière technologie peuvent repérer ces ptites bètes et là je n'ose même pas imaginé ce que l'ont prend.

              Aprés pour ce qui est du gps avec la fonction rappel des emplacements radar, il serait utile dans la limite où tu roule beaucoup et que tu ne connais pas leur emplacements.

              Commentaire


              • #8
                Moi je me suis equipe recemment de tomtom sur mon pocketpc avec un programme pour me prévenir des radars fixes, en pensant me débarrasser de mon Quintezz mais je l'ai laissé finalement parce-qu'il m'avertit tout le temps, je n'ai pas besoin de brancher mon pda, apres chacun sa facon de voir...

                Commentaire


                • #9
                  Les "anti-radars" basés sur le GPS ne sont pas illégaux, au grand dam des forces de l'ordre qui auraient bien aimés...

                  Ils ne font que signaler l'emplacement possible.

                  Par contre, les vrais anti-radars... Bien que la vente soit libre, à condition de les utiliser dans une propriété privé (quelle hypocrisie !), se faire piquer avec sur le domaine public, attention aux yeux ! Cela peut coûter très très cher : saisie du véhicule, etc, etc,...

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut-il encore qu'ils le trouvent dans le véhicule

                    Commentaire


                    • #11
                      Et ça ne détecte pas les jumelles!

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
                        Faut-il encore qu'ils le trouvent dans le véhicule </font>[/QUOTE]Ils sont au courant...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis sur le point de m'acheter un Tomtom Go et pouvoir connaitre l'emplacement des radars fixes m'intéresse (en plus de la fonction GPS biensûr). Comment faites vous pour les localiser ??? Vous avez acheté un soft tout fait ou bien vous vous amusez à les localiser manuelement ???
                          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
                            Je suis sur le point de m'acheter un Tomtom Go et pouvoir connaitre l'emplacement des radars fixes m'intéresse (en plus de la fonction GPS biensûr). Comment faites vous pour les localiser ??? Vous avez acheté un soft tout fait ou bien vous vous amusez à les localiser manuelement ??? </font>[/QUOTE]En fait, en plus de ton logiciel de navigation TomTom navigator, l'utilitaire CheckPoint se charge d'annoncer les radars Fixes et mobiles en fonction de la listes de POI's que tu lui a donner ....
                            Cette liste se télécharge sur internet ici : http://www.gpspassion.com/forumsen/d....asp?CAT_ID=14

                            Avec la nouvelle version de TomTom Navigator 5 qui doit arriver avant la fin de mois de mai, cette fonction sera directement integrée au soft de navigation.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vais acheter cette version de TomTom pour mon PDA. Mais encore faut-il qu'il soit entièrement réparé, lol.

                              Dès que j'ai mon pda, j'irai m'acheter TomTom Navigator 5 avec recepteur Bluetooth
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X