Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

anti-radar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : anti-radard

    Bonsoir à tous,

    On ne sait jamais
    Si vous voulez voir la vidéo avant de signer --) http://www.liguedesconducteurs.org/r...embarques.html
    Ou si comme moi vous voulez signer direct (vous pourrez voir la vidéo après) --) http://www.liguedesconducteurs.org/p...embarques.html
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #17
      Re : anti-radard

      Qu'est ce que c'est mauvais comme reportage! Ça joue sur la "peur du gendarme" et la psychose de l'infraction... Rien que leur calcul à la con du radar qui tourne 24/24 et qui "flashe" 9 véhicule toutes les minutes... c vraiment pas réaliste non plus.
      De plus, c'est le genre de vidéo virale bien connue sur le net, on ne parle pas de date précise (2012 - 2013...) Comme ça dans 5 ans, la vidéo tournera toujours... et fera toujours des signatures.

      Que cette vidéo est risible! ^^

      De plus, ce genre de véhicule avec caméras embarquées existe déjà depuis longtemps... (mais plus pour trouver les véhicules volés, défaut d'assurance/immatriculation,...). Maintenant pour une lecture de vitesse à part pour les très gros excès de vitesse, ça ne fonctionnera pas... Il y a tellement de contraintes que la marge d'erreur de ce radar serait de plusieurs dizaines de km/h (quand on voit qu'elle est déjà de 6% pour les radars fixes), je vous laisse imaginer pour un radar "mobile"...

      Voila ce qu'est un vrai véhicule anpr qui est en fonction...



      et ca c'est pratique!
      ['04-'08] Mini One D Hatch
      ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
      ['12-'...] Mini Coupé JCW

      Commentaire


      • #18
        Re : anti-radar

        Bonjour à tous,

        Un bon logiciel à découvrir : Mobbyway (http://www.mobbyway.com/) qui existe pour Android, Windows, Mobile, Windows Phone et Iphone.

        Son principal avantage est d'être complètement communautaire, donc une base des radars fixes toujours à jour et non polluée avec des fonctionnalités très intéressantes :
        - radar fixe (DAS "Danger Statique")
        - radar mobile (DAP "Danger Potentiel") (malheureusement la communauté est un peu faible mais grandit tranquillement)
        - radars de tronçon avec calcul de la vitesse moyenne en live
        - radars de feu
        - Zones à risque
        - accidents
        - bouchons
        - une possibilité de laisser un message vocal qui sera diffusé au personnes situées dans un rayon proche (peu permettre d'indiquer la présence de nos nouvelles Méganes embarquant un radar "mobile mobile")

        Je l'utilise depuis au moins 2 ou 3 ans et j'en suis très satisfait

        Commentaire


        • #19
          Re : anti-radard

          Envoyé par Gets Voir le message
          Qu'est ce que c'est mauvais comme reportage! Ça joue sur la "peur du gendarme" et la psychose de l'infraction... Rien que leur calcul à la con du radar qui tourne 24/24 et qui "flashe" 9 véhicule toutes les minutes... c vraiment pas réaliste non plus.
          De plus, c'est le genre de vidéo virale bien connue sur le net, on ne parle pas de date précise (2012 - 2013...) Comme ça dans 5 ans, la vidéo tournera toujours... et fera toujours des signatures.

          Que cette vidéo est risible! ^^

          De plus, ce genre de véhicule avec caméras embarquées existe déjà depuis longtemps... (mais plus pour trouver les véhicules volés, défaut d'assurance/immatriculation,...). Maintenant pour une lecture de vitesse à part pour les très gros excès de vitesse, ça ne fonctionnera pas... Il y a tellement de contraintes que la marge d'erreur de ce radar serait de plusieurs dizaines de km/h (quand on voit qu'elle est déjà de 6% pour les radars fixes), je vous laisse imaginer pour un radar "mobile"...

          Voila ce qu'est un vrai véhicule anpr qui est en fonction...



          et ca c'est pratique!
          Ta réponse ne m’étonne pas…rappel moi combien vous avez de radars automatiques chez vous, de voitures banalisés avec des radars dans le coffre ou sur la plage arrière, de schtroumpfs planqués derrière des buissons ou engins de chantier ?
          Je ne vais certes pas tous les jours en Belgique mais je n’en ai jamais vu !
          Et crois moi pas besoin d’avoir vu la vidéo pour avoir la peur du gendarme/flash, se prendre des pv’s, perte de points et payer des stages pour en récupérer suffit largement.
          D’ailleurs je plaints les habitants de la RP qui doivent avoir un œil sur le compteur, le gps, les rétros et sur la route.
          Après la vidéo est ce qu’elle est…
          Chez nous aussi les voitures avec caméras pour repérer les véhicules volés ou individus recherchés existent déjà mais là ça ne sert pas à ça mais à contrôler la vitesse et récupérer de l’argent !
          C’est sur qu’il y aura toujours une marge d’erreur mais au fur et à mesure que la technique va évoluer cette marge va se réduire et avec l’aseptisation du ressenti/confort des voitures c’est facile de franchir la limitation...
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #20
            Re : anti-radard

            Envoyé par Lapounk Voir le message
            Ou si comme moi vous voulez signer direct (vous pourrez voir la vidéo après) --) http://www.liguedesconducteurs.org/p...embarques.html
            c'est fait... même si je sais que ca revient a pisser sur un feux de foret équatorienne...mais qui ne fait n'a rien, après tout...


            autrement j'utilise "Abonentendeur" coupler avec sygic. efficace.

            kenavo.

            Commentaire


            • #21
              Re : anti-radar

              pour anecdote, j'ai un ami qui a un brevet pilote et loue souvent un avion cesna a l l'aeroclub de Rennes... la Gendarmerie loue au moin une fois par semaine un cesna pour surveiller les gens et les infractions , il sont relier a leur potes en bas via talkie walkie, et il peuvent compter sur leur nouveau hélicoptère a je ne sais combien de milliers d'euros ,qui peuvent vous flashé a plus de 800m. sans être en stationnaire, c'est beau la technologie..plus rien ne m'etonne maintenant..
              Dernière modification par Invité, 25 mars 2013, 12h07.

              Commentaire


              • #22
                Re : anti-radar

                Et pourtant le nombre d'accident ne varie pas trop. C'est compréhensible: les automobilistes passent leur temps à regarder devant, derrière, sur les côtés, en l'air à la recherche d'un radar. Du coup, beaucoup moins de gens sont attentifs au volant. C'est le serpent qui se mord la queue ^^
                Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                Membre CNM n°536

                Commentaire


                • #23
                  Re : anti-radar

                  Moi j'utilise "Eklaireur"c'est pas mal.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : anti-radar

                    Bref, prenons tous le train et la planète s'en portera que mieux
                    et pour ceux qui sont agoraphobes ou aiment fumer en se déplaçant ou…
                    peut-être qu'un peu de solidarité peut aider.
                    C'est trop demander, mieux vaut "ChacunPourSaGueule" car "OnFaitPasDansLeComunisme"… j'avais oublié, excusez-moi et continuez à flipper (je participe aussi à la psychose) mais je me soigne, je roule plus

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : anti-radar

                      A ton age c'est préférable...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : anti-radar

                        T'as bien raison, jeunot !

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : anti-radar

                          Moi j'utilise le ICOYOTE sur mon iphone et c'est parfait !! je roule souvent haut dessus de la vitesse sans être non plus à 200 km/h mais j'ai toujours mes 12 points et j'ai jamais été flaché en 6 ans de permis !!!

                          Après même en faisant attention en France avec le nombre de radar tu ne peux pas éviter de te faire goler sauf si tu as le nez dans le compteur et non sur la route et aussi sur les panneaux.
                          Moi je roule et le COYOTE me rappel a l'ordre quand il est nécessaire.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : anti-radar

                            ah les biens heureux belges et provinciaux.... lol
                            évidemment vous avez aussi vos contrôles mais croyez moi en île de France c'est juste hallucinant le nombre de fixes, de mobiles, de voitures ou de flics planqués.

                            A croire qu'à force on développe un œil pro qui "scrute" le trottoir de droite très loin afin d'essayer de repérer nos amis planqués, une plage arrière suspecte, une boule de caravane bizarrement équipée, un barbecue ou même un nouveau fixe.

                            malheureusement ça ne marche pas toujours... après je me doute que certains me répondront "t'as qu'à rouler moins vite"... oui maman... lol
                            Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                            Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : anti-radar

                              Si seulement il était fait plus de pub sur les accidents domestiques ou les maladies nosocomiales, peut-être que nous économiserions réellement des vies sans se foutre de notre gueule.
                              Excusez-moi, j'ai un train à prendre ;-)

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : anti-radar

                                Moi, j'ai juste acheté "connais et applique ton code de la route" c'est pas une innovation technologique mais ça montre ses fruits aucune perte de points et surtout aucune amende. Si si je vous jure. Vous ne voulez plus payer respectez....:king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X