Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai recu un cadeau de mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai recu un cadeau de mini

    un bon de 50.- ( 33 Euros) pour son premier annivers aire!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Sûrement une initiative de la concession et non de MINI ?!?!
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi
      C'est fou ce qu'ils sont généreux, non ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Attention, le bon est uniquement valable sur les accessoires de la boutique (selon Autoprestige à Boudry), tu peux donc t'acheter un superbe parapluie pour les orages qu'ils annoncent pour ce soir [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
        Sûrement une initiative de la concession et non de MINI ?!?! </font>[/QUOTE]D'après moi, c'est MINI suisse qui est aussi généreux [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (Dimitri):
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
          Sûrement une initiative de la concession et non de MINI ?!?! </font>[/QUOTE]D'après moi, c'est MINI suisse qui est aussi généreux [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Ah c'est cool, pourvu que ce soit aussi bien dans tout les pays
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            Ils sont très forts dans la communication à la clientèle, par contre lorsqu'on répond à une offre d'emploi, il faut s'accrocher pour avoir une prise de position convenable [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Bref, des fois le marketing devrait aussi s'intéresser à l'organisation interne

            Commentaire


            • #7
              J'ai reçus un courier de mini suisse qui m'annonçais un retard pour ma commande passée au mois de janvier!! hééé oui cella fait 6 mois!!! Mais étant paspressé ... m'en fou un peut moi ! Mais pas mini Suisse! Il m'annonce un rabais de 1'780.- pour le retard, mais c'est pas fini! [img]tongue.gif[/img] Il m'offre 1 année de service gratuit ou 60'000km avec voiture de remplacement gratuite!!!

              Min c'est joli, et c'est cool !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                nousveau K-do sur www.mini.ch LOL bon c'est pas aussi gros mais c'est cool de leurs part quand même [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X