Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

j'ai recu un cadeau de mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai recu un cadeau de mini

    un bon de 50.- ( 33 Euros) pour son premier annivers aire!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Sûrement une initiative de la concession et non de MINI ?!?!
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi
      C'est fou ce qu'ils sont généreux, non ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Attention, le bon est uniquement valable sur les accessoires de la boutique (selon Autoprestige à Boudry), tu peux donc t'acheter un superbe parapluie pour les orages qu'ils annoncent pour ce soir [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
        Sûrement une initiative de la concession et non de MINI ?!?! </font>[/QUOTE]D'après moi, c'est MINI suisse qui est aussi généreux [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (Dimitri):
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
          Sûrement une initiative de la concession et non de MINI ?!?! </font>[/QUOTE]D'après moi, c'est MINI suisse qui est aussi généreux [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Ah c'est cool, pourvu que ce soit aussi bien dans tout les pays
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            Ils sont très forts dans la communication à la clientèle, par contre lorsqu'on répond à une offre d'emploi, il faut s'accrocher pour avoir une prise de position convenable [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Bref, des fois le marketing devrait aussi s'intéresser à l'organisation interne

            Commentaire


            • #7
              J'ai reçus un courier de mini suisse qui m'annonçais un retard pour ma commande passée au mois de janvier!! hééé oui cella fait 6 mois!!! Mais étant paspressé ... m'en fou un peut moi ! Mais pas mini Suisse! Il m'annonce un rabais de 1'780.- pour le retard, mais c'est pas fini! [img]tongue.gif[/img] Il m'offre 1 année de service gratuit ou 60'000km avec voiture de remplacement gratuite!!!

              Min c'est joli, et c'est cool !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                nousveau K-do sur www.mini.ch LOL bon c'est pas aussi gros mais c'est cool de leurs part quand même [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X