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PROTECH valable ou non?

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  • PROTECH valable ou non?

    Salut,

    Je n'ai pas encore été livré de ma MCS full Black mais je me pose déjà la question de savoir si je fais ou non le traitement Protech pour ne pas trop me galérer à la nettoyer tous les deux jours.

    Avez-vous fais ce traitement? Le rendu est-il intéressant? Est-ce vraiment un bon investissement? Combien ça coute pour une MCS Full black avec TO?

  • #2
    La seul personne que je connais qui l ai fait a disparu !

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    • #3
      Gary (Claude) l'a fait, non ?
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

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      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
        La seul personne que je connais qui l ai fait a disparu ! </font>[/QUOTE]C'est plutôt risqué à faire alors... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

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        • #5
          Lol Mathieu

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          • #6
            Bats And Cats
            Disparu de la surface de la terre apres le meeting Normandie

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            • #7
              Je l'ai fait sur mon boxster, déjà micro-rayé.
              Je crois que je le ferais sur une noire neuve...

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              • #8
                et ça coute combien cette affaire?

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                • #9
                  Moins de 500 € sur mon boxster, aucune idée sur une mini...

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                  • #10
                    Moi je l'avais fait sur mon ancienne voiture et sur le toit noir de mes deux minis precedentes.Le prix je crois au environ de 100€.
                    Ca protege bien et j utilise le lazer wash sur ma derniere. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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                    • #11
                      PHSYCHO : La seul personne que je connais qui l ai fait a disparu!
                      JNS513 : Gary (Claude) l'a fait, non ?
                      MATHIEU : C'est plutôt risqué à faire alors...
                      _________________________________________________

                      Non, non il n'est pas mort car il b…e encore ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      Le rouge a été traité de manière classique c'est à dire mécaniquement ; quant au noir le téflon a été mis à la main car sur cette couleur et sous un certain angle on peut craindre d'apercevoir des auréoles (non pas des aréoles).
                      Enchanté du résultat moi qui aime que ma belle soit belle ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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                      • #12
                        bats and cats est trop mini tellement mini qu'on ne le vois plus

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                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):
                          Non, non il n'est pas mort car il b…e encore ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Il beugle ?
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):
                            Non, non il n'est pas mort car il b…e encore ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Il beugle ?
                            </font>[/QUOTE]Oui aussi ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            Par exemple !

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                            • #15
                              Le traitement Protech (une société monégasque)permet de protéger la peinture.

                              Il assure pricipalement sur la cote d'azur pour les concessions le traitement des voitures de luxe Porsche, Ferrari, Lamborghini (il y en a un au mètre carré à Monte Carlo);

                              Personnellement pour ma mini, je la nettoie avec tous les produits de la gamme de la carrosserie au flan du pneu (noir comme les garages).

                              Je dois avouer que leurs produits un peu cher sont de qualité. la peinture brille vraiment et l'eau glisse dessus
                              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

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