Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PROTECH valable ou non?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PeB_35
    a répondu
    J'ai reçu le tarif pour ma Mini cooper.
    Traitement complet Protech garanti 5 ans (voiture considérée comme neuve car environ 5000km)
    390€ TTC

    Ils la gardent 48h

    J'ai RDV le 19/11 [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Je viens d'appeler celui qui ouvre le centre à Rennes, les tarifs vont de 500 à 750/800 euros (en fonction de la taille du véhicule).

    Le véhicule est chargé électriquement avant le traitement, et ils ont besoin de garder la voiture 48h environ (inclu 5 heures de "sechage"). Le traitement est garanti 5 ans et il y a un contrôle tous les an pour assurer la qualité.
    Il y a une perte de brillance maximale de 3% en 5 ans.

    Je vais prendre RDV pour ma Mini comme ça ça sera fait avant Le Mans !

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Il y a pas mal de nouveaux centres agrées, notamment en Bretagne
    Lorient et Rennes à partir du 15/11
    Et Nantes (concession Porsche) déjà dispo.

    Je vais voir si je peux le faire avant l'AG du Mans !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    le réprésentant ProTech est venu traiter une voiture chez nous et le résultat était vraiment impressionant.

    Pour un traitement polish + lustrage il faut compter entre 400 et 500€.
    Pour un traitement complet de type "protection carrosserie", il faut tabler sur 800€.

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Il faut tout simplement aller sur le site protech.mc et chercher la liste des lieux où tu peux le faire faire.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Connaissez vous un bon carrosserier en ile de france je suis interesé par le protek ou le systeme au Teflon ?
    Laisser la mini dans des mains inexperte arf quelle horreur...
    [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DL Mini:
    bats and cats est trop mini tellement mini qu'on ne le vois plus </font>[/QUOTE]Bats and cats n'a pas encore disparue car sa mini cooper S est a vendre sur internet...
    C'est en fesant une recherche de S pour moi que je suis tombée dessus "MCS rouge toit blanc avc x-lites grise avc 6000kms et Union jack sur le toit...."

    Pour le protech je le fait sur la prochaine sur...

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    j'aimerai bien tenter le coup aussi. Mais personne dans l'ouest pour le faire.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je me suis renseigné au centre agréé Protech de Rouen(76)et il y en a pour 490 euros pour la MCS avec TO. Je ne crois pas que la présence du TO fasse baisser le prix.
    Pour info, le traitement est garanti 2 ans. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    nktlp cherche leur numéro sur la principauté de Monaco. Ils pourront te donner tous les renseignements.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je suis également intéressé,
    j'ai trouver la liste des distributeur sur leur site ( http://www.protech.mc/francais/introduction.swf )
    mais aucune indication de prix ni du temps necessaire pour effectuer l'opération

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Le traitement Protech (une société monégasque)permet de protéger la peinture.

    Il assure pricipalement sur la cote d'azur pour les concessions le traitement des voitures de luxe Porsche, Ferrari, Lamborghini (il y en a un au mètre carré à Monte Carlo);

    Personnellement pour ma mini, je la nettoie avec tous les produits de la gamme de la carrosserie au flan du pneu (noir comme les garages).

    Je dois avouer que leurs produits un peu cher sont de qualité. la peinture brille vraiment et l'eau glisse dessus

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):
    Non, non il n'est pas mort car il b…e encore ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Il beugle ?
    </font>[/QUOTE]Oui aussi ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Par exemple !

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):
    Non, non il n'est pas mort car il b…e encore ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Il beugle ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    bats and cats est trop mini tellement mini qu'on ne le vois plus

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X