Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS : 600KM et premières expériences

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non, je suis dans le fin fond du 91 dans la campagne !!

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsette:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
      Je croise une femme dans une mini jaune tous les matins !! Elle a l'air super mignonne ! Est ce que toutes les femmes qui possédent une mini sont mignonnes ?? [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ca doit quand même dépendre de leur âge parce que moi j'en connais une qui a une Mini jaune et elle a au moins 75 ans... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Ben ça y est ! V'là mon allergie qui me reprend ! [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary54:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsette:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
        Je croise une femme dans une mini jaune tous les matins !! Elle a l'air super mignonne ! Est ce que toutes les femmes qui possédent une mini sont mignonnes ?? </font>[/QUOTE]Ca doit quand même dépendre de leur âge parce que moi j'en connais une qui a une Mini jaune et elle a au moins 75 ans...
        </font>[/QUOTE]Ben ça y est ! V'là mon allergie qui me reprend ! [img]tongue.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Je le savais... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
        Je n'ai pas retranscrit tout le fond de ma pensée: je ne veux pas dire qu'une femme de 75 ans n'est pas belle, mais je voulais juste dire que le terme "mignonne" n'est pas très approprié dans ce cas... et puis il était évident (enfin pour moi ) que je parlais de l'âge dans la tête, alors des gens qui ont une mini ils sont forcément jeunes dans leur tête [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        bon d'accord je m'enfonce [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        N'empêche que c'était vraiment ce que je voulais écrire dès le début et puis j'ai eu la flemme [img]redface.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Alala c'est dur de défendre sa position, moi par exemple, des qu'on fait une blague sur les chauves, ben je m'arrache les cheveux !! [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Enfin bref !
            Vive les femmes qui ont des minis !

            Commentaire


            • #21
              Ouais, même quand elles sont vieilles [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #22
                Bravo Natsette tu t'en es sortie "en BEAUTE". [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Sauf que les gens qui ont une Mini ils ne sont pas seulement jeunes dans leur tête !
                Pas vrai Nicole ? [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X