Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[HS] MSN 25 mg à la place de 2 gratuitement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [HS] MSN 25 mg à la place de 2 gratuitement

    Bon voila je viens de passer de 2 mg à 25 mg gratuitement et dans 30 jours je passerai à 250.

    Comment peut on le faire.!! uniquement pour les compte @hotmail.com !!!
    En gros desactive le compte , on change l endroit ou on habite on dosi mettre les usa ensuite on reactive.
    Et on passe simplement a 25 mg et on reçoit un mail disant que l on passera a 250 mg dans 30 jours.Ceci est gratuit et permet de garder son adresse.

    Voci le lien qui explique comment faire
    http://www.babooforum.com.br/idealbb...topicID=286975

    C'est en portugais c est mon oncle du brésil qui me l'a fais.Je vais essayer de trouver quelqu un pour traduire.
    Le seul changement est que dans votre profil il est mis USA à la place de votre pays.a++

  • #2
    Euh ... comment expliques-tu que j'ai 250Mo sans avoir rien fait?
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi lol
      250Mo et j'ai rien demandé.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Idem j'ai aussi 250mo sans avoir rien demandé

        c'est gratuit maintenant aparament
        pour avoir 2go il faut payer

        http://www.imagine-msn.com/hotmail/fr-fr/default.aspx

        Maintenant 250 Mo dans votre boîte de réception !

        D'une capacité de stockage étendue -- Profitez gratuitement de 250 Mo d'espace de stockage dans votre boîte de réception, soit 125 fois la capacité précédente de votre messagerie électronique !

        De pièces jointes plus volumineuses -- Envoyez et recevez jusqu'à 10 Mo de pièces jointes, soit 10 fois votre limite précédente et l'équivalent de 50 photos numériques**.

        ....

        Commentaire


        • #5
          Tout pareil 250 méga sans rien demander mais bon il est aussi stipulé dans un mail que j'ai reçu que c'est au bon vouloir de microsoft d'attribuer ces comptes à 250 méga...

          Commentaire


          • #6
            la meme chose pour moi !!! 250 Mo sans rien faire !!

            Commentaire


            • #7
              Voila exactement tout le monde n'a pas encore des comptes de 250 donc poru ceux qui ne veulent pas attendre ...

              Commentaire


              • #8
                A voila ca explique tout alors [img]smile.gif[/img]

                Bonne astuce

                Commentaire

                Chargement...
                X