Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[HS] MSN 25 mg à la place de 2 gratuitement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [HS] MSN 25 mg à la place de 2 gratuitement

Bon voila je viens de passer de 2 mg à 25 mg gratuitement et dans 30 jours je passerai à 250.

Comment peut on le faire.!! uniquement pour les compte @hotmail.com !!!
    En gros desactive le compte , on change l endroit ou on habite on dosi mettre les usa ensuite on reactive.
    Et on passe simplement a 25 mg et on reçoit un mail disant que l on passera a 250 mg dans 30 jours.Ceci est gratuit et permet de garder son adresse.

Voci le lien qui explique comment faire
    http://www.babooforum.com.br/idealbb...topicID=286975

C'est en portugais c est mon oncle du brésil qui me l'a fais.Je vais essayer de trouver quelqu un pour traduire.
    Le seul changement est que dans votre profil il est mis USA à la place de votre pays.a++

Euh ... comment expliques-tu que j'ai 250Mo sans avoir rien fait?
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Moi aussi lol
      250Mo et j'ai rien demandé.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Idem j'ai aussi 250mo sans avoir rien demandé

c'est gratuit maintenant aparament
        pour avoir 2go il faut payer

http://www.imagine-msn.com/hotmail/fr-fr/default.aspx

Maintenant 250 Mo dans votre boîte de réception !

D'une capacité de stockage étendue -- Profitez gratuitement de 250 Mo d'espace de stockage dans votre boîte de réception, soit 125 fois la capacité précédente de votre messagerie électronique !

De pièces jointes plus volumineuses -- Envoyez et recevez jusqu'à 10 Mo de pièces jointes, soit 10 fois votre limite précédente et l'équivalent de 50 photos numériques**.

....

Commentaire

Tout pareil 250 méga sans rien demander mais bon il est aussi stipulé dans un mail que j'ai reçu que c'est au bon vouloir de microsoft d'attribuer ces comptes à 250 méga...

Commentaire

la meme chose pour moi !!! 250 Mo sans rien faire !!

Commentaire

Voila exactement tout le monde n'a pas encore des comptes de 250 donc poru ceux qui ne veulent pas attendre ...

Commentaire

A voila ca explique tout alors [img]smile.gif[/img]

Bonne astuce

Commentaire

Chargement...
                X