Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Epernay - vendredi soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Epernay - vendredi soir

    Qui sera déjà là vendredi soir pour le dîner (en Suisse on dit souper ).

    Je pense arriver en fin d'après-midi, donc si ça tente quelqu'un on peut déjà se voir pour l'apéro, le manger, le café, le pousse-café, etc...

    Youpiiiiieee ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] Demain je vais voir mes clients en MINI, la voiture du boulot est en panne

  • #2
    je poste mon numéro de tel "spécial Club" dans le sujet de la sortie, n'hésite pas à m'envoyer un texto pour me dire où se rejoindre, j'essaye d'être là assez tôt dans la soirée(mais c'est pas gagné!)

    Commentaire


    • #3
      Moi je serai là pour le pouce café. Je dors à l'IBIS . A+

      Commentaire


      • #4
        Si je peux vous conseiller un pti truc cool, sur la place D'épernay (et presque en face de Moët et Chandon) il y a un resto salade avec une grande salle (à l'étage), ils ont un petit ratafia de champagne pas dégue, tout juste pour se mettre dans l'ambiance. [img]graemlins/buck.gif[/img]
        C'est tout près de l'office de tourisme.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          merde, je suis en retard, bon, ben je m'étire un coup et j'arrive...


          vous me préparez une serviette ?
          [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            c'est nul.. je pensais qu'en postant cette photo, j'aurais plein de jeunes filles à mes pieds, keud !!! je vais bouder dans mon coin... ben oui quoi, j'aimerais bien me trouver une manette moi [img]graemlins/love.gif[/img] , pourquoi y a que les autres (mano...manette... [img]graemlins/jesors.gif[/img] )

            [size="1"][ 07. novembre 2003, 01:05: Message édité par : mano ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Bon, ca suffit maintenant de mobiliser ce panneau!
              Laisse-le un peu aux autres, il n'y a pas que toi qui peux faire des bides.

              Commentaire

              Chargement...
              X