Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epernay - vendredi soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bon, ca suffit maintenant de mobiliser ce panneau!
    Laisse-le un peu aux autres, il n'y a pas que toi qui peux faire des bides.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    c'est nul.. je pensais qu'en postant cette photo, j'aurais plein de jeunes filles à mes pieds, keud !!! je vais bouder dans mon coin... ben oui quoi, j'aimerais bien me trouver une manette moi [img]graemlins/love.gif[/img] , pourquoi y a que les autres (mano...manette... [img]graemlins/jesors.gif[/img] )

    [size="1"][ 07. novembre 2003, 01:05: Message édité par : mano ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    merde, je suis en retard, bon, ben je m'étire un coup et j'arrive...


    vous me préparez une serviette ?
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    Si je peux vous conseiller un pti truc cool, sur la place D'épernay (et presque en face de Moët et Chandon) il y a un resto salade avec une grande salle (à l'étage), ils ont un petit ratafia de champagne pas dégue, tout juste pour se mettre dans l'ambiance. [img]graemlins/buck.gif[/img]
    C'est tout près de l'office de tourisme.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Moi je serai là pour le pouce café. Je dors à l'IBIS . A+

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    je poste mon numéro de tel "spécial Club" dans le sujet de la sortie, n'hésite pas à m'envoyer un texto pour me dire où se rejoindre, j'essaye d'être là assez tôt dans la soirée(mais c'est pas gagné!)

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Un invité a crée une discussion dans Epernay - vendredi soir

    Epernay - vendredi soir

    Qui sera déjà là vendredi soir pour le dîner (en Suisse on dit souper ).

    Je pense arriver en fin d'après-midi, donc si ça tente quelqu'un on peut déjà se voir pour l'apéro, le manger, le café, le pousse-café, etc...

    Youpiiiiieee ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] Demain je vais voir mes clients en MINI, la voiture du boulot est en panne
Chargement...
X