Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ford ka/MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rassure toi Amadeus on avait parfaitement compris que tu apprécies les belles autos sans pour autant rouler comme un Jacky. Personnellment je détèste faire hurler la mécanique lorsqu'il y a du publique. Je vais généralement rechercher un coin bcp bcp bcp plus calme et encore ca ne dure jamais plus de 20 ou 30 secondes juste histoire de se faire plaisir sans prendre des risque démesurés.

    Commentaire


    • #17
      Au passage en parlant d'antipatinage... le Dispositif s'est mis a clignoter en 2nde aux alentour de 70 km/h l'autre jour je précise que je n'ai pas une MCS mais en revanche les 175/60/15 de devant ont vraiment du mal à suivre... [img]graemlins/firing.gif[/img] GRMBL!!!!

      Autre détail: on ne peut pas réactiver l'ASC/T en roulant. Il semble qu'il faille repasser en dessous d'une certaine vitesse.

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tommygunn:
        Autre détail: on ne peut pas réactiver l'ASC/T en roulant. Il semble qu'il faille repasser en dessous d'une certaine vitesse.</font>[/QUOTE]ah bon ??
        je suis pas sur de ça

        a+
        Toto

        Commentaire


        • #19
          Arno : Non Arno ce n'était pas la Passat de mon père... Je ne voudrais pas lui mettre la honte [img]tongue.gif[/img] ...
          Membre #011 du CNM

          Commentaire

          Chargement...
          X