sur ma S, les vitesses sont parfois tres dures a passer, surtout a froid. La vitesse rentre que si on y donne un peu de force....Commande?? embrayage?? [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
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Qui a une commande de boite qui ACCROCHE?
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Chez moi c'est surtout sensible lorsque tu es en deuxième et que tu t'arrête, lorsque tu ré-enclenche la première, ça aime pas trop à froid...
Il faut souvent que j'enclenche la marche arrière, et que je remette la première, ensuite c'est bon.
à chaud tout rentre dans l'ordre8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
997 C2S PDK - 125d pack M F20
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
Goldmax, ta boite n'est pas la meme que celle d'une S.. c pour ca. C clair que les boites de cooper sont plus souples. </font>[/QUOTE]+ souples ouille qu'est ce que ça doit être... j'ai déjà déposé une boite de MC dans un garage parisien (cf un de mes précédents post) et la nouvelle boite a un comportement strictement identique à la première, ça accroche quand même pas mal
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
hum... moi ca le fait un peu quand je suis pas au régime.... mais sinon ca claque tres bien.... je crois que c une histoire de régime.... ptet ot chose mais je suis pas expert... </font>[/QUOTE]c'est vrai quand passant les rapports au dessus de 5000 ça passe comme dans du beurre; mais comme il faut faire chauffer la bête c'est vrai qu'a froi et faible regime c'est un peu plus dur...Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
Goldmax, ta boite n'est pas la meme que celle d'une S.. c pour ca. C clair que les boites de cooper sont plus souples. </font>[/QUOTE][img]graemlins/azzangel.gif[/img] Qu'est-ce que ça doit être sur une MCS alors
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Tiens j'ai remarqué que pour que ça le fasse moins à froid il suffisait de laisser un blanc entre les changement de rapports ...
Je m'explique:
- accélération jusqu'au régime de changement de vitesse supérieure
- enfoncer l'embrayage
- passer au point mort
- attendre quelques fractions de seconde
- passer la vitesse
- relacher l'embrayage
Vous que faites-vous ??? Y-a-t-il un risque de forcer un tout petit peu quand le rapport passe mal ?? Moi j'ai très peur de forcer donc je reviens souvent au point mort (tout en gardant l'embrayage enfoncé) et je repasse la vitesse et là ça fonctionne beaucoup mieux ...
Merci et @+++
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