Voila hier j'ai essayer un mini Cooper qui avait 3500 km.
Je roule 1 km avec (elle etait chaude) je monte dans les tours deja je trouve que passer 4500 tr la voiture une perte de puissance assez remarquable, ensuite je remarque quand j 'accelere un bruit comme si les soupapes etait decalée ( sorte de tic tic tic quand j'accelere , propre au voiture essence qui ont fait trop de km) , je m'inquiete pas car je vais prendre une MCS mais mais , lors de mon essai 6 mois plutot j'avait pas remarquer ca, ca montait au rupteur avec la meme accel...
Ensuite je vais a la pompe car j'etait parti de la concession sur la reserve , je met pour 10 € de SP 95(qu'il ma rembourser), je roule une peu et 500 m apres le temoin d'antipatinage s'allume et l'autodiag moteur aussi et la je me rend compte que le moteur tien plus le ralenti , le moteur fait le bruit soit d'une petit bagnole sans permis ou d'une cocks (style 2 cylindre sur 4 marche)...
J'accelere et la en 2 ieme jai peine et misere a monter a 50 km(perte de puissance brute cette fois ci) , je retourne tant bien que mal a 50 km (pied au plancher) chez le concess apres moult calage du ralentit (a chaque rond point).
Mon essai de mini c'est transformé en cauchemard , le pire dans l'histoire cest que jai meme pas pu tirer dessus.
Ca vous est deja tout arriver ca ? (je parle aussi du fait qu'il est plus rien au dessus de 4500 tr)
Je roule 1 km avec (elle etait chaude) je monte dans les tours deja je trouve que passer 4500 tr la voiture une perte de puissance assez remarquable, ensuite je remarque quand j 'accelere un bruit comme si les soupapes etait decalée ( sorte de tic tic tic quand j'accelere , propre au voiture essence qui ont fait trop de km) , je m'inquiete pas car je vais prendre une MCS mais mais , lors de mon essai 6 mois plutot j'avait pas remarquer ca, ca montait au rupteur avec la meme accel...
Ensuite je vais a la pompe car j'etait parti de la concession sur la reserve , je met pour 10 € de SP 95(qu'il ma rembourser), je roule une peu et 500 m apres le temoin d'antipatinage s'allume et l'autodiag moteur aussi et la je me rend compte que le moteur tien plus le ralenti , le moteur fait le bruit soit d'une petit bagnole sans permis ou d'une cocks (style 2 cylindre sur 4 marche)...
J'accelere et la en 2 ieme jai peine et misere a monter a 50 km(perte de puissance brute cette fois ci) , je retourne tant bien que mal a 50 km (pied au plancher) chez le concess apres moult calage du ralentit (a chaque rond point).
Mon essai de mini c'est transformé en cauchemard , le pire dans l'histoire cest que jai meme pas pu tirer dessus.
Ca vous est deja tout arriver ca ? (je parle aussi du fait qu'il est plus rien au dessus de 4500 tr)
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