Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est, MCS Cab. commandée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca y est, MCS Cab. commandée

    Gràce à tous vos conseils, je viens de me décider à commander ma nouvelle voiture.

    En remplacement de ma belle MCS Dark Silver d'avril 2004, j'ai commandé une belle MCS Cab. Boite auto. toute noire !!!
    J'ai été raisonnable sur les options vu le prix de la belle : boite steptronic avec palettes au volant, Volant 3 branches multi., Chrome line intérieur, Capteur de pluie, rétros. rabattables électriques, cligno. blancs individual,tapis velours, et jantes 16' 7 branches.

    J'ai en plus eu énormément de chance sur le délai car j'ai réussi à intercepter un véhicule en réassort livraison première semaine de Mai !!! Oui, vous ne rêvez pas.

    Par contre, cela veut dire qu'il ne me reste plus que 4 semaines pour vendre la mienne....

    Encore merci pour vos précieux conseils, et à très vite !!

    Seb

  • #2
    Woaaww début mai tu rouleras cheveux au vent
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      et ben moi aussi c'est prevu pour la premiere semaine de mai mais je prefere me dire que j'aurais la mini plutot fin mai.

      histoire de ne pas etre decu

      Commentaire


      • #4
        Bien joué. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        T'as vraiment eu de la chance car le délai actuel est d'en moyenne 8 mois pour en avoir une.
        Bon chance pour la revente de ton actuelle mais je pense que tu n'auras aucun mal pour trouver preneur.

        Commentaire


        • #5
          waou super rapide!!!!!
          par contre pour les jantes .... vu que tu as pris une S.... du 17 .. nan?
          fais-le serieux elle dechire tout avec des 17!!!

          Commentaire


          • #6
            Elle est canon en 17, mais je roule en 16 actuellement, et cela me convient. J'ai peur que ce soit encore plus raide, et moins pratique à Paris...

            Commentaire


            • #7
              wi mais tellement magnifique!
              j ai pris du 16 parce que je n ai qu une cooper...j aivais peur d un petit manque de peche... mais si j avais pu....

              Commentaire


              • #8
                coolllll
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  J'ai réfléchi pour les jantes, et je vais voir si je peux modifier la config.
                  Je pense par contre annuler l'accoudoir...

                  Commentaire


                  • #10
                    j aimerai bien un accoudoir aussi [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X