Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est, MCS Cab. commandée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    j aimerai bien un accoudoir aussi [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'ai réfléchi pour les jantes, et je vais voir si je peux modifier la config.
    Je pense par contre annuler l'accoudoir...

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    coolllll

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    wi mais tellement magnifique!
    j ai pris du 16 parce que je n ai qu une cooper...j aivais peur d un petit manque de peche... mais si j avais pu....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Elle est canon en 17, mais je roule en 16 actuellement, et cela me convient. J'ai peur que ce soit encore plus raide, et moins pratique à Paris...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    waou super rapide!!!!!
    par contre pour les jantes .... vu que tu as pris une S.... du 17 .. nan?
    fais-le serieux elle dechire tout avec des 17!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bien joué. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    T'as vraiment eu de la chance car le délai actuel est d'en moyenne 8 mois pour en avoir une.
    Bon chance pour la revente de ton actuelle mais je pense que tu n'auras aucun mal pour trouver preneur.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    et ben moi aussi c'est prevu pour la premiere semaine de mai mais je prefere me dire que j'aurais la mini plutot fin mai.

    histoire de ne pas etre decu

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Woaaww début mai tu rouleras cheveux au vent
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Ca y est, MCS Cab. commandée

    Ca y est, MCS Cab. commandée

    Gràce à tous vos conseils, je viens de me décider à commander ma nouvelle voiture.

    En remplacement de ma belle MCS Dark Silver d'avril 2004, j'ai commandé une belle MCS Cab. Boite auto. toute noire !!!
    J'ai été raisonnable sur les options vu le prix de la belle : boite steptronic avec palettes au volant, Volant 3 branches multi., Chrome line intérieur, Capteur de pluie, rétros. rabattables électriques, cligno. blancs individual,tapis velours, et jantes 16' 7 branches.

    J'ai en plus eu énormément de chance sur le délai car j'ai réussi à intercepter un véhicule en réassort livraison première semaine de Mai !!! Oui, vous ne rêvez pas.

    Par contre, cela veut dire qu'il ne me reste plus que 4 semaines pour vendre la mienne....

    Encore merci pour vos précieux conseils, et à très vite !!

    Seb
Chargement...
X