Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini R56 120cv essence , ratés d'allumage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini R56 120cv essence , ratés d'allumage

    bonjour, ceci est un témoignage puis que le probléme est résolu
    cela a commencé par le voyant defaut moteur et le code d'erreur P0303
    en voulant changer les bougies je me suis apercu qu'il y avait de l'huile dans les puits de bougie
    j'ai donc changer aussi le joint cache culbuteur et je pensais le PB resolu mais finalement j'avais 2 bobines pas vraiment HS mais "degradées"
    c'est a dire l'impedance du secondaire etait de 3 à 4 Mo alors que les 2 autres tournent autour de 7Mo
    cela ne s'est pas passé simplement car j'ai eu de nombreux messages d'erreur "parasite" qui m'ont deconcentré : capteur arbre à came, j'ai même eu defaut test RAM ?)
    j'ai pu durant mes essais verifier que le cylindre 1 est coté distri (code d'erreur sur bougie l'attestant)
    les bobines sont "horriblement" difficile à extraire, j'ai même cassé le bout de la canule sur une bobine neuve BOSCH, du coup j'ai acheté des NGK et j'ai constaté qu'ils mettent un peu de graisse, il va falloir que je surveille cela de pres...

  • #2
    bonjour,
    suite de mes ennuis,
    j'ai fait une demande de remboursement dans le cadre de la garantie chez mon fournisseur OSCARO, estimant qu'il etait anormal que cette bobine se casse (defaut de matiere, ou cannule trop étroite...).
    celle -ci  a été acceptée et la bobine m'a ete remboursée (inclus les frais de port), donc une bonne nouvelle...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      Bonne nouvelle ! 
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire

      Chargement...
      X