Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evite l'effet "oeuf au plat"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Subevosky:
    Aris tu les as trouver ou? </font>[/QUOTE]A Romanel dans un Shop Tuning dans le Centre MAGRO ou Aligros, sait plus le nom, mais je pense que tu peux les trouver partout ou ils vendent des ampoules pour voitures... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    En tout cas le prix était de 9.90 CHF la boite de 2... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Petite precision:
      je ne cherche pas a faire du Business d'ampoules, je veux juste faire profite le CNM des tarifs que j'ai, comme je l'ai fais pour les porte cle que j'ai fais faire pour la sortie du Club en Mars.

      Le prix que je vends est le prix auqu'elle je les touche.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #18
        Je sais ca, j aurais bien voulu faire de meme et vous faire profiter des prix suisse!

        Je ne doute en aucun cas de ta bonne volonté Tili! Tu est super sympa de proposer ces ampoules aux autres! Encore Bravo à toi! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *: Je sais ca, j aurais bien voulu faire de meme et vous faire profiter des prix suisse! Je ne doute en aucun cas de ta bonne volonté Tili! Tu est super sympa de proposer ces ampoules aux autres! Encore Bravo à toi! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je renvoie le compliment Aris, j'etais impatient de te revoir a Monthlery, mais maintenant que tu ne viens pas je suis un peu triste, sniffff
          je fais faire un tour en MC pour me consoler, et en esperant te voir bientot.
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #20
            vi c'est bien vrai
            merci tili [img]graemlins/applause.gif[/img] clap clap clap!

            allez pour tili, hip hip hip [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Aris j'ai du mal voir mais j'avais l'impression que, sur l'une des photos de ta belle qu'il y a dans ton album sur le site CNM (celle ou l'on voit la "grille" grise que t'as mis sur ta jupe arriere), t'avais se genre de glace transparente pour la loupiotte de recul...m'a trompé! [img]graemlins/dork.gif[/img] je sais pas peut etre un probleme d'optique ... certainement dû a mon cerveau lol
            en tout cas je sais pas si ca existe mais ca devrait etre assez zoli cette petite chose
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #21
              Aris : la 9ème photo de l'album de ta Mini à St Sulpice...
              mais c'est vrai qu'apres reflexion, l'effet transparent ce voit moi [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #22
                Ah oui je vois ce que tu dis mais je n ai rien changer! Je le jure... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                Non mais ca doit etre un effet d optique sur cette photo ou alors j ai un Modele Special transparent, vitres avant, phares, ampooules et phare de recul! Hehe [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Au fait je vais aussi prendre en photo les grilles arriere en plastique que j ai repeint en grise metal car sur les photos de St Sulpice ce sont des vraies grilles type Tuning que j ai achete et j ai donc du les decouper mais je prefere les anciennes, fausses grilles que j ai peint en Grix clair, ca fait plus professionel et propre. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                  Je renvoie le compliment Aris, j'etais impatient de te revoir a Monthlery, mais maintenant que tu ne viens pas je suis un peu triste, sniffff
                  je fais faire un tour en MC pour me consoler, et en esperant te voir bientot. [/QB]</font>[/QUOTE]Je crois que je vais aussi aller faire un tour maintenant pour me consoler

                  C'est vrai que c'est dommage que je ne vienne pas a Montlhéry, mais j attends toutes vos photos! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Voila les photos! Enfin! J en profite pour vos montrer mes Grilles perso arrieres...







                    Ampoules Ampoules Ampoules Ampoules Ampoules Grilles Grilles

                    Commentaire


                    • #25
                      whaaaaaaaaahuuuuuuuuu! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                      c'est bon Tili j'achete
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #26
                        je signe aussi pour une paire! (mince, j'ai failli louper ce sujet!)

                        Tilly, tout grand merci de te proposer! tu notes bien tout?

                        Commentaire


                        • #27
                          je note bien, mais TILI c'est avec un I a la fin et non un Y.

                          je vais tacher de ne pas les oubliers les ampoules.
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                            je note bien, mais TILI c'est avec un I a la fin et non un Y.</font>[/QUOTE] autant pour moi Tili!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X