Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Evite l'effet "oeuf au plat"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evite l'effet "oeuf au plat"

    J'ai la possibilité d'avoir des prix sur les ampoules DIADEM, C'est une lampe pour clignotant qui devient orange quand elle est allumée.


    Le plus produit :
    * ceci évite l'effet "oeuf au plat" que l'on rencontre dans des ampoules laquées de vernis orange
    * discrète dans l'optique car transparente
    * interchangeables avec les lampes standard dans tous les véhicules.

    Caractéristiques produit :
    homologuée en Europe
    mono-filament
    longue durée 2 x plus longue qu'une lampe standard
    verre à couches à interférences générant une lumière ambrée.

    Mais comment se fait il que la lampe DIADEM® clignote en jaune alors qu'elle est d'apparence bleue ?
    Facile, Les couches filtrantes apposées sur l'enveloppe de la lampe filtre la lumière émise par le filament de telle manière que seules les radiations jaunes passent. Raison pour laquelle l'observateur voit de la lumière jaune.

    [size="1"][ 15. avril 2003, 21:02: Message édité par : Tili 67 ][/size]
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    Quelqu'un connait il le prix public ?

    [size="1"][ 15. avril 2003, 21:15: Message édité par : Tili 67 ][/size]
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      moi ça m'intéresse mais étant en Suisse, c'est pas pratique...
      tu l'as à quel prix?

      Commentaire


      • #4
        Moi j ai ces ampoules et une pair m a couté : 10 CHF donc environ 6-7 €

        [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Ca va et l effet est garanti! Je les ai change a l avant... Je vous Post une image de pret si vous le voulez [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
          Je vous Post une image de près si vous le voulez [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ben vi Aris ... on veut bien [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          [size="1"][ 16. avril 2003, 10:04: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Aris tu les as trouver ou?

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Subevosky: moi ça m'intéresse mais étant en Suisse, c'est pas pratique... tu l'as à quel prix? </font>[/QUOTE]le prix distributeur est de 15.06€ HT la piece.

              moi je peux les avoir a 10€ .....la paire.
              se sont des Osram avec une nouvelle technologie et leur dure de vie est multiplie par 2.

              je jais les avoir pour Monthlery, j'en prends 10 alors si cela vous va, elles seront dispo pour 10€ la paire a Monthlery.

              Voici un petit photo.



              [size="1"][ 16. avril 2003, 18:29: Message édité par : Tili 67 ][/size]
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                Bon je viens de commander 10 Ampoules DIADEM et je les aurai le 30 Avril.

                Alors avis au amateurs. si la demande ce fait sentir j'en ramène a Monthlery pour ceux qui sont intéresse.
                [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #9
                  ICI m'sieur. Moi je veux bien.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok, je t'en reserve 2.
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #11
                      J ai l appareil numérique cet apres midi, je vous Post de photos avec la difference entre ampoules normales et celle-ci, peut etre que tu en vendras plus Tili67... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                        Alors avis au amateurs. si la demande ce fait sentir j'en ramène a Monthlery pour ceux qui sont intéresse.
                        [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Si t'en a encore une tite paire au fond de ton garage j'la prend!
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          Aris t'as touché quelque chose sur le feux de recul la glace a l'air completement transparente sur les photos de ton album...
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            pas de probleme 2 pour toi, je note. il m'en reste 6. j'aurai du en prendre plus que 10 peut etre.

                            [size="1"][ 24. avril 2003, 10:47: Message édité par : Tili 67 ][/size]
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                              Aris t'as touché quelque chose sur le feux de recul la glace a l'air completement transparente sur les photos de ton album... </font>[/QUOTE]Quoi quoi quoi? Mais que se pass t il? LOL

                              Que dis tu? Quel photo quel album? Quand, quoi, ou, comment, pourquoi? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X