J'ai la possibilité d'avoir des prix sur les ampoules DIADEM, C'est une lampe pour clignotant qui devient orange quand elle est allumée.
Le plus produit :
* ceci évite l'effet "oeuf au plat" que l'on rencontre dans des ampoules laquées de vernis orange
* discrète dans l'optique car transparente
* interchangeables avec les lampes standard dans tous les véhicules.
Caractéristiques produit :
homologuée en Europe
mono-filament
longue durée 2 x plus longue qu'une lampe standard
verre à couches à interférences générant une lumière ambrée.
Mais comment se fait il que la lampe DIADEM® clignote en jaune alors qu'elle est d'apparence bleue ?
Facile, Les couches filtrantes apposées sur l'enveloppe de la lampe filtre la lumière émise par le filament de telle manière que seules les radiations jaunes passent. Raison pour laquelle l'observateur voit de la lumière jaune.
[size="1"][ 15. avril 2003, 21:02: Message édité par : Tili 67 ][/size]
![Wink](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/wink.gif)
![](http://www.osram.fr/pro/auto/pics/114-PW-diadem-de.jpg)
Le plus produit :
* ceci évite l'effet "oeuf au plat" que l'on rencontre dans des ampoules laquées de vernis orange
* discrète dans l'optique car transparente
* interchangeables avec les lampes standard dans tous les véhicules.
Caractéristiques produit :
homologuée en Europe
mono-filament
longue durée 2 x plus longue qu'une lampe standard
verre à couches à interférences générant une lumière ambrée.
Mais comment se fait il que la lampe DIADEM® clignote en jaune alors qu'elle est d'apparence bleue ?
Facile, Les couches filtrantes apposées sur l'enveloppe de la lampe filtre la lumière émise par le filament de telle manière que seules les radiations jaunes passent. Raison pour laquelle l'observateur voit de la lumière jaune.
[size="1"][ 15. avril 2003, 21:02: Message édité par : Tili 67 ][/size]
Commentaire