Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour à tous!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bah non, je ne l'ai pas encore

    Mais j'espère bien la recevoir d'ici 1 semaine (normalement avant le WE du 15/08 selon le vendeur). Dès réception, je balance pleins de photos sur le forum [img]graemlins/dork.gif[/img] et je pars faire des centaines de kilomètres [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      Quand tu dis de série, tu parles de l'autoblocant ou du volant multifonction ?

      Commentaire


      • #48
        Taron, tu as appelé ton vendeur pour connaître la situation ?

        Moi je l'ai appelé le 1er aout et la voiture était passé en statut "en transit". Elle est donc née en juillet 2005 ma petite mini

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par isofix:
          Quand tu dis de série, tu parles de l'autoblocant ou du volant multifonction ? </font>[/QUOTE]non le volant est une option, mais l'autobloc est en série sur la MCS visiblement.

          Commentaire


          • #50
            Ca me parait très étonnant ça mais bon peut être est-ce le cas pour les "modèles 2006" à compter de septembre =&gt; Tant mieux

            Commentaire


            • #51
              moi aussi ça me semblait bizarre mais il a regardé 2 fois sur le pc et je lui dis on peut l'ôter et le remettre il me dit oui oui c'est cela ça empêche de patiner entre 2 passage de vitesse et e n accélérant fort et que ça glisse... donc j'ai tout demandé... [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #52
                Je pense que tu fais une confusion avec le système d'antipatinage monté en série sur les MCS qui est effectivement déconnectable.

                Il agit sur le moteur et régule la puissance quand ça commence à "cirer" (lié au capteurs ABS).

                L'autoblocant agit en courbe et permet d'améliorer la tene de route dans les virages.

                Commentaire


                • #53
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicoyz:
                  Pourquoi t'as revendu ta MG F ?
                  (je viens de vendre la mienne il y a 3 semaines)
                  </font>[/QUOTE]parceque peur des pièces détahées chinoiseset capote découpée... bref et envie de changer....

                  Commentaire


                  • #54
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par isofix:
                    Taron, tu as appelé ton vendeur pour connaître la situation ?

                    Moi je l'ai appelé le 1er aout et la voiture était passé en statut "en transit". Elle est donc née en juillet 2005 ma petite mini
                    </font>[/QUOTE]J'ai appelé hier, il m'a confirmé que la commande était bien passée, et livraison la semaine du 23 aout normalement

                    Commentaire


                    • #55
                      snifff............

                      Commentaire


                      • #56
                        Pfffff, je viens d'avoir BM pour l'appel hebdomadaire habituel ( ).
                        Ma mini est dans le train (parti hier de l'usine d'Oxford). D'après lui, peut être que la voiture arrive mercredi. Si c'est le cas, je l'aurai pour le WE du 15/08 [img]graemlins/applause.gif[/img] sinon semaine suivante

                        Le train s'arrête à Lyon pour décharger les minis livrées dans les alentours puis descend à Nice...c'est trop long cette attente [img]graemlins/firing.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #57
                          courage!! dis toi que j'ai encore 3 mois...

                          Commentaire


                          • #58
                            Du nouveau: Visiblement il est probable que je recoive ma MCS entre la 2ème et la 3ème semaine d'Octobre: soit 1 mois en avance!!!!

                            Vivement cette semaine sainte !!! [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #59
                              1 mois en avance !
                              Quelle chance ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • #60
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:
                                1 mois en avance !
                                Quelle chance ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE][img]graemlins/biggrinking.gif[/img] oui 2 au lieu de 3 mais bon je suis super content quand même!!! Le concessionnaire l'a dit à ma femme alors qu'elle s'y rendait pour apporter des documents, et il lui a dit: ne lui dite pas ça fera la surprise, mais elle n'a pas résisté!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X