Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour à tous!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pourquoi t'as revendu ta MG F ?
    (je viens de vendre la mienne il y a 3 semaines)

    Commentaire


    • #17
      Bienvenue MacDerick sur le forum. 1 de plus qui a craqué sur la mini. [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Bienvenu MacDerick, heureux veinard, quelle chance d'avoir une MCS !

        Commentaire


        • #19
          bienvenue à toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            bienvenue à toi et à ta future mini

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
              Bienvenu à bord !

              Une bien belle voiture... mais il faudra, comme nous, t'armer de patience : une façon de la "mériter", c'est ce qu'il faut se dire

              Pour les options, je reste septique sur le choix du volant (design Playstation) et du GPS (je suis ravis de mon installation via Pocket PC (évolutive, transportable et sans aucun fil (Bluetooth)) et qui permet de conserver le compteur central : une affaire de goût en somme.

              Si tu le souhaites, tu pourras participer avec ta belle auto à notre sortie Paris de novembre : ICI

              ou bien en tant qu'auditeur libre , à la sortie Normandie de septembre :ICI

              PS : un grand Monsieur ce Oliver Stone
              </font>[/QUOTE]Re-bonjour!

              tout d'abord mertci à tous pour l'acceuil!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

              Sinon Thomas, ta couleur est [img]graemlins/thumb.gif[/img] j'ai beaucoup hésité avec celle-là... Concernant le volant je me tate encore :W puisque je signe ce soir [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et le compteur du milieu est super beau c'est vrai mais bon mon pocket PC n'a pas de bluetooth donc ma copine me dit qu'elle préfère le compteur du milieu... Donc ce soir je vais la laisser décider [img]graemlins/love.gif[/img]

              Pour la sortie je vais de suite voir le lien et si la titine je viens plutôt 2 fois qu'une!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              La sortie de Septembre à l'air EXTRA!!!!!

              [size="1"][ 03.08.2005, 10:35: Message édité par : MacDerick ][/size]

              Commentaire


              • #22
                Salut et bienvenue parmis nous, bon courage pour l'attente

                Perso j'ai eu les deux volants et je prefere quand meme le dernier style "Playstation" c'est se qui ma séduit, aussi avec le régulateur car comme tu dit avec les radars..............

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                  Salut et bienvenue parmis nous, bon courage pour l'attente

                  Perso j'ai eu les deux volants et je prefere quand meme le dernier style "Playstation" c'est se qui ma séduit, aussi avec le régulateur car comme tu dit avec les radars..............
                  </font>[/QUOTE]ce que j'aime bien sur le playstation c'est la bare vertical qui me permet de conduire tranquilou les mains en bas de temps en temps..

                  Mais j'adore surtout sur le 3 branches les deux ronds des multifonctions [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est claire je kiff aussi:

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                      C'est claire je kiff aussi: </font>[/QUOTE][img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Tite question les klaxons sur le volants 3 branches sont situés où???

                      Commentaire


                      • #26
                        En plein milieu! T'as qu'a enfoncer le champignon tuuuuuuuuuut!
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #27
                          ça c'est cool!!

                          mais il y a toujours l'airbag dedans?

                          Commentaire


                          • #28
                            Ouais toujours ya pas de soucis la dessus...
                            n'hésite pas ou plus, lol.

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                              Ouais toujours ya pas de soucis la dessus...
                              n'hésite pas ou plus, lol.
                              </font>[/QUOTE]ma décision est prise!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              le doute reste désormais sur le GPS..., je vais en parler à madame de cela [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Hello MacDerick, apparemment on a des gouts très proches (pour les voitures [img]tongue.gif[/img] ) car j'ai quasiment choisi la même conf :
                                http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...63.html#000000

                                J'y rajouterais un peu plus tard les jantes R90 anthracites, et ptet les bandes noires !

                                T'es comme moi ? tu aurais preferé avoir la garniture des sieges dispo sur les Cooper (pas Black Panther, mais l'autre...) ?

                                Tu l'as acheté ou ? reception quand ? Remise ?

                                A+ copain de voiture [img]tongue.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X