Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour à tous!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
    Hello MacDerick, apparemment on a des gouts très proches (pour les voitures [img]tongue.gif[/img] ) car j'ai quasiment choisi la même conf :
    http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...63.html#000000

J'y rajouterais un peu plus tard les jantes R90 anthracites, et ptet les bandes noires !

T'es comme moi ? tu aurais preferé avoir la garniture des sieges dispo sur les Cooper (pas Black Panther, mais l'autre...) ?

Tu l'as acheté ou ? reception quand ? Remise ?

A+ copain de voiture [img]tongue.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Bonjour copain de voiture!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

oui pour les sièges snif...

remise correct achetée en région parisienne, Réception début Novembre alors si tu as des combines..... je signes ce soir sinon faut faire vite!!!!!

Commentaire

J'ai trouvé un concess qui n'avait pas vendu sa voiture du mois d'aout (livraison fin aout), donc ca roulait

Commme on le disait dans un autre poste, l'astuce aussi est de trouver un concess en province (souvent moins d'attente et plus de remise).

Pour revenir au siege, c'est qd meme dommage ... Surtout quand dans 2 mois ce sera faisable (donc si la tienne est livrée fin nov, tu peux avoir l'autre garniture, il suffit de demander à ton concess).

Commentaire

oui c'est ce que je vais leur demander ce soir...
        mais ca va être dur d'attendre 3 mois...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Sinon Thomas, ta couleur est [img]graemlins/thumb.gif[/img] j'ai beaucoup hésité avec celle-là... </font>[/QUOTE]Cette couleur n'est plus disponible depuis juin 2004, date à laquelle j'ai reçue ma MCS. Il s'agit d'une Indie Blue qui a depuis été remplacée par "un autre blue" (je ne connais plus le nom), comme sur celle de Greg. Elles sont quasi identiques mais sur les "autre blue", les reflets sont moins "fonçés" et donc, plus présents.

Cela dit, tu as raison : c'était une couleur [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... et c'est aujourd'hui un collector [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Ayez j'ai signé!!!!!!!! je l'aurai donc le 10/11 au plus tard.... mais c'est trop loin!!!

Commentaire

ah oui, c'est loin

Alors résumé des options , Tu as été encore plus fou que moi ?

Commentaire

En résumé, j'ai fait beaucoup plus soft que toi au niveau des options!!!

- Dark silver
                - Toit noir et rétros noir
                - DSC
                - intérieur anthracite (car j'aime pas le faux alu pas beau)
                - Jantes type S 17"
                - Volant sport
                - Volant multifonctions
                - intérieur cuir-tissu noir

et c'est tout

Commentaire

C'est bien tu as été raisonnable ! Pas de Harman/Kardon ? GPS ? TO ?

t'as pris quel garniture de siege alors ?

Elle est belle qd meme hein t'envisage les bandes noires sur le capot ?

Commentaire

les bandes oui je pense mais un peu plus tard comme cela ça me fera un changement...

la garniture des Cooper... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

J'avais oublié:
                      - Phares automatiques
                      - Détecteur de Pluie

voilà c'est tout! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Bravo pour l'achat, tu ne seras pas déçu !

AMA, tu devrais modifier ta commande en ajoutant le volant multifonction pour avoir le régulateur + la commande radio au volant. Je t'assure que quand tu as cette option, tu ne peux plus t'en passer et si tu fais de l'autoroute c'est très pratique. A mon avis, c'est plus essentiel que le détecteur de plus / phare auto.

Mais bon hein chacun fait comme il veut... [img]smile.gif[/img]
                        Sinon on a une config. assez proche [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Pour 125€, tu as l'autobloc ... indispensable pour faire passer les 170ch sur le mouillé. A ce prix-là, il ne faut pas hésiter [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

C'est de série now le mec me l'a confirmé

Commentaire

Ah la la, tu vas avoir la sellerie que je voulais !!

Dans le genre "connerie pas utile aujourd'hui" j'ai pris l'isofix et la desactivation de l'airbag, ca coute rien mais hyper pratique un jour ! (hein Isofix d'ailleurs tu as des photos de ta nouvelle MCS ?)

Commentaire

des photos ou des images du simulateur?

Commentaire

Chargement...
                                X