Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous!!

    Bonjour tout le monde!

    ça fait bientôt 1 mois que je vous lis tous les jours. En effet je suis très actif sur d'autres forums, connus via mes anciennes tutures (206 S16 puis MGF)! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Et devinez quoi, je viens de signer pour une MCS en concession! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Donc mise en production début Octobre et Livraison fin Octobre au plus tard: encore trop long mais j'ai réussi à faire réduire car au début ça devait être fin Novembre !!!

    J'en peux déjà plus d'attendre!!! Voilà c'était pour me présenter vite fait!

    Dès que je l'ai je pense essayer de participer à un maximum de manifestations, c'est toujours sympa de se retrouver entre passionnés...

    @ très bientôt et au plaisir de vous lire

  • #2
    On te souhaite la bienvenue MacDerick, l'attente va être longue mais tu auras une MINI 2006 c'est une consolation.

    A bientôt !
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Merci [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bienvenu à toi !

        Tu verras plus les jours passes et plus l'attente va devenir insupportable !

        Bonne chance !

        Commentaire


        • #5
          Welcome Dans le Pays Joyeux des Ministes Heureux !

          Tu peux peut etre nous en dire plus sur ta config (couleur, jantes, options...) histoire de te faire patienter.

          Et aussi nous dire de quelle Région tu es ?
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #6
            Félicitations [img]smile.gif[/img] et bienvenue parmis nous.
            Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

            Commentaire


            • #7
              Donc bonjour à ceux qui viennent de lire ce post

              Pour info donc je suis de la région Parisienne, dans le 92 pour être plus précis.

              La couleur de la titine (pour faire plaisir à madame) elle va être (classique mais bon c'est joli quand même ) Dark Silver, toit noir et rétros noirs, pour les options:

              - Jantes Design S 17'
              - Détecteur de Pluie (j'y ai gouté sur la S16 et c'est magique!!)
              - Allumage auto des phares (idem détecteur de pluie)
              - Volant sport (plus jolis que celui de la MCS)
              - Régulateur de vitesse (pour être pénard contre les radars...)
              - GPS (parceque c'est moche le pda que j'ai avec les fils qui trainent )

              Et c'est déjà pas mal [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Bienvenu! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Elle va être superbe [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] la même que celle que j'ai (cliques sur le lien dans ma signature pour les photos )
                A bientot à une sortie [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Oui Max la même mais sans les phares additionnels devant et pas avec le cuir bleu, je prend l'option Cuir tissu tout noir. et avec le GPS

                  Commentaire


                  • #10
                    Max, le petit drapeau anglais en bas à gauche de ta portière, c'est une touche perso rajoutée?

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui! Y en a des deux cotés. Il s'agit de plastique à l'aspect chromé collé avec un adhésif spécial. J'ai trouvé ca dans un garage qui s'occupe d'ancienne Mini à Béthune (62) mais je pense qu'ils n'en ont plus ...
                      Il existe aussi un "GB" dans le même genre.
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        dommage je préfèrais le tit drapeau...

                        Commentaire


                        • #13
                          Erreur de ma part, apparemment ils font encore les Union Jack chromé > c'est par là
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut l'ami...

                            Sois le bienvenu sur le forum.
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenu à bord !

                              Une bien belle voiture... mais il faudra, comme nous, t'armer de patience : une façon de la "mériter", c'est ce qu'il faut se dire [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Pour les options, je reste septique sur le choix du volant (design Playstation) et du GPS (je suis ravis de mon installation via Pocket PC (évolutive, transportable et sans aucun fil (Bluetooth)) et qui permet de conserver le compteur central : une affaire de goût en somme.

                              Si tu le souhaites, tu pourras participer avec ta belle auto à notre sortie Paris de novembre : ICI

                              ou bien en tant qu'auditeur libre , à la sortie Normandie de septembre :ICI

                              PS : un grand Monsieur ce Oliver Stone

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X