Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Merci Petit Papa Noël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C vrai que toute celles que j'ai croisées sont je te l'accorde Grises .
    D'un autre côté pourvu que la tendance ne s'inverse pas avec L'Hyper Blue comme ça nos belles resteront d'une certaine façon "UNIQUES" [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Pour le cuir je ne l'ai pas pris car je trouvais le maintien moins bon que le tissu. Mais avec les surpiqures en bleu [img]graemlins/buck.gif[/img] , je pense que ça va être top [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
    Combien cela te coute de faire reprendre toutes les coutures en bleu ?

    [size="1"][ 03.01.2005, 23:39: Message édité par : Manu 69 ][/size]

    Commentaire


    • #17
      Parce que l'Hyper Blue est disponible depuis peu de temps ?
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #18
        A ma connaissance l'Hyper Blue est arrivé en même temps que le lifting des minis, à savoir Juillet 2004.
        Donc voilà en gros six mois que le coloris existe, et je n'en vois pas plus sur les routes.

        Commentaire


        • #19
          Ca ne me coûte rien de plus de faire les surpiqures en bleu, l'option cuir à 1500 euros est déjà assez chère comme ça .

          Pour la couleur Hyperblue elle date de l'année dernière mais c'est exactement la même que l'ancienne Indy blue que l'on voyait un peu sur les One. Aujourd'hui l'Hyperblue est reservée aux S et l'Electric blue qui à l'époque n'était que pour les S est à présent pour tous les modèles.

          Commentaire


          • #20
            Super choix ! Félicitations...
            On attend tes photos.

            Commentaire


            • #21
              Super choix surtout la couleur ...

              Sinon jantes blanches non?

              Commentaire


              • #22
                Jantes Blanches en effet [img]graemlins/buck.gif[/img]
                Je pensais pas que se serait aussi dur d'attendre.
                Ce délai de 4 Mois est il souvent constaté ?

                Commentaire


                • #23
                  Fin avril debut mai pour moi aussi, elle seront sans doute de la meme serie... lol...

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour à tous. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Une super nouvelle concernant ma MCS. Elle me sera finalement livrée en Mars et non en Avril. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Si ça c pas une bonne nouvelle pour bien commencer l'année...
                    Encore un gros merci à Nico qui a pu permuter la livraison.
                    Je me suis finalement laissé tenter par les xénons et les longues portées. ça va en faire des options... [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Et un message de plus suite à modification de ma signature.
                      Comme c tout de suite mieux... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                      Bon d'accord [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      [size="1"][ 19.01.2005, 01:23: Message édité par : Manu 69 ][/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        la mienne aussi a éte avancée a fin Mars...
                        j'espere avant le 27...

                        Commentaire


                        • #27
                          Oyé Oyé. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                          Je viens de passer voir mon concessionaire et la bonne nouvelle : livraison Semaine 12. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          Plus qu'un mois à patienter et je pourrais enfin vous mettre en ligne les photos.
                          Finalement elle va arriver à temps pour que je puisse faire avec elle, l'assistance au Rallye Historique de Lyon-Charbonnières.

                          ça promets de bons moments. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          [size="1"][ 12.02.2005, 22:15: Message édité par : Manu 69 ][/size]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X