Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Merci Petit Papa Noël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Petit Papa Noël

    Bonjour à tous.

    Je viens de signer le bon de commande de ma MCS Hyper Blue. Je suis comme un dingue mais maintenant il va falloir attendre jusqu'à Fin Avril, que ma titine arrive.

    Histoire d'avoir vraiment ma MCS à moi j'ai rajouté quelques options :
    Toit Ouvrant/HK/Volant 3 branches et Multifonctions/JA 17" Blanches/Bandes Blanches/Insert Silver/Autoblocant.

    Je ferai suivre des photos de ce que ça peut donner.

    A tous ceux qui souhaitent acheter leur Mini sur la région Lyonnaise, je vous recommande vivement de vous adresser à Nicolas chez BMW/Mini Pellier à Vienne (38).

    Accueil Top, super sympa (M'a prêté sa propre MCS pour essai pendant une journée), et qui plus est, de très bons conseils.
    Un super vendeur comme [img]graemlins/thumb.gif[/img] on en fait plus, alors n'hésitez pas, moi g signé.

    Joyeux Noêl à tous.

    [size="1"][ 02.01.2005, 16:27: Message édité par : Manu 69 ][/size]

  • #2
    Nico, il est génial (sauf qu'il m'a pourri au kart lors de la sortie du team sud alors il me doit une revanche!)
    Félicitation pour cette nouvelle mini!

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
      Nico, il est génial (sauf qu'il m'a pourri au kart lors de la sortie du team sud alors il me doit une revanche!)
      Félicitation pour cette nouvelle mini!
      </font>[/QUOTE]ça c normal.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Les Meilleurs sont toujours devant et faut dire qu'il a un super coup de volant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        super [img]graemlins/thumb.gif[/img] , félécitation pour ton choix, très belle config avec jantes 17 +bandes blanches [img]graemlins/applause.gif[/img]

        ça va être hyper long d'attendre ....
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          C déjà super dûr. Et encore, pour certaines concessions sur Lyon, pas de MCS avant Fin Juillet Début Août 2005 [img]graemlins/firing.gif[/img]
          Enfin je me mets "Braquage à l'Italienne" en perfusion 24h/24 pour tenir [img]graemlins/buck.gif[/img] mais ça va être la fête [img]graemlins/party.gif[/img] quand elle sera là. [img]graemlins/applause.gif[/img]

          [size="1"][ 26.12.2004, 01:13: Message édité par : Manu 69 ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Bon courage, il va te falloir de la patiente pour attendre la belle

            Commentaire


            • #7
              si elle arrive fin avril tu pourras venir nous la montrer pour la sorie Alsace , sinon tu peux toujours venir "prendre la température" à La Rochelle le week-end Pascal...

              sinon, c'est combien de MCS par mois/garage ? c'est quoi leurs quotas chez eux ???
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Dek, je ne sais pas exactement quels sont leurs Quotas en One/OneD/Cooper/CooperS.

                Sur les deux principales concessions Lyonnaises, le volume de vente Annuel oscille entre 70 et 130 Minis

                Commentaire


                • #9
                  Avril ... je pourrais pas acheter un truc et l'attendre 4 mois ... un appart ok, mais un jouet alors là non

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par KrepetoU:
                    Avril ... je pourrais pas acheter un truc et l'attendre 4 mois ... un appart ok, mais un jouet alors là non </font>[/QUOTE]Idem, c'est pour cela que j'ai pris une occasion... récente mais occasion quand même.

                    Commentaire


                    • #11
                      en tout cas la couleur hyper blue j'adore, vivement des photos !

                      Commentaire


                      • #12
                        Promis dès que je l'ai je vous publie les photos.
                        Le plus dûr reste d'attendre et mon dieu que c'est long déjà.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut, ma MCS hyper blue va arriver dans moins de 3 semaines (je l'ai commandé début octobre). Je n'ai pas pris le toit ouvrant car j'ai pris le toit blanc et je trouvais dommage de lui coller un toit ouvrant (dans ce cas il aurait mieux valut un toit bleu ou noir mais pas terrible à mon goût).

                          Sinon elle sera comme la tienne : jantes blanches, rétro blancs, volant sport MF, insert hyper blue, siège cuir surpiqure bleue (fait par un sellier), chrome line extèrieur.

                          Commentaire


                          • #14
                            Jolie Config [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                            Quelque peu différente de la mienne car je n'ai pas pris les inserts et sièges Cuir/tissu de couleur Bleu.
                            Perso je trouvais que ça faisait trop de Bleu dans l'habitacle, sachant que la moquette l'est aussi quand tu prends cette option.
                            Sinon dommage que tu n'ai pas pris le TO car il vaut vraiment le coup surtout quand les beaux jours et le soleil vont arriver (Ah les cheveux aux vents et le Gniiiiiiiiiii du Compresseur).

                            Commentaire


                            • #15
                              Le TO je le voulais mais c'était une question de couleur avec le toit blanc ... enfin ne me donne pas de regret hein .

                              Sinon, les sièges ne sont pas noir et bleu mais ils seront en cuir noir avec uniquement les surpiqures bleus (les coutures). A la base je les voulais bi-ton noir bleu mais ça faisait trop de bleu . Je posterai les photos dès qu'elle arrivera sur un nouveau post. Là où je m'inquiète un peu c'est que tout le monde dit que l'hyper blue c'est top beau et que je n'en vois jamais (75% de celles que je vois sont grises). Cherchez l'erreur ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X